Jeuxvideo-4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideo-4ever


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Guitar Hero III : Legends Of Rock

Aller en bas 
+9
Genma
SHZ Kakashi
loserkids_62
Biboune
Bbval711
Adriano31
BaKa
Zabou
kisa
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kisa
Admin
Admin
kisa


Féminin
Nombre de messages : 612
Age : 37
Vos consoles : ds lite rose, xbox360, game cube
Loisirs : Mon mari, Jeux-vidéo, Cinéma

Multijoueur
Défis remportés: 1
Tournois Remportés:
Concours remportés:

Guitar Hero III : Legends Of Rock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero III : Legends Of Rock   Guitar Hero III : Legends Of Rock - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 12:58

t'es sur que les vérouillées comptent??????????? car là c'est de la crotte sinon !!!!

Nous sinon nous sommes entrain de faire le mode coop en inversant les guitares (l'autre est déjà fait)...

Tous les persos ont été achetés et il nous reste 3 guitares a acheter...

Mon mari est entrain de faire le mode difficile et il s'en sort ... meme si le 2ème duel fut dur dur
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Vos consoles : DS Wii Xbox360 PS3
Loisirs : Jeux vidéo, Film, Internet

Multijoueur
Défis remportés: 1
Tournois Remportés: 1
Concours remportés: 0

Guitar Hero III : Legends Of Rock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero III : Legends Of Rock   Guitar Hero III : Legends Of Rock - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 13:10

kisa a écrit:
t'es sur que les vérouillées comptent??????????? car là c'est de la crotte sinon !!!!

Ben je pense, puisque le succès est "acheter" toutes les guitares...A moins que je me trompe mais...

Je n'ai acheté qu'un seul perso pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxvideo4ever.forumgaming.fr
kisa
Admin
Admin
kisa


Féminin
Nombre de messages : 612
Age : 37
Vos consoles : ds lite rose, xbox360, game cube
Loisirs : Mon mari, Jeux-vidéo, Cinéma

Multijoueur
Défis remportés: 1
Tournois Remportés:
Concours remportés:

Guitar Hero III : Legends Of Rock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero III : Legends Of Rock   Guitar Hero III : Legends Of Rock - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 13:29

ils sont chers quand meme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Vos consoles : DS Wii Xbox360 PS3
Loisirs : Jeux vidéo, Film, Internet

Multijoueur
Défis remportés: 1
Tournois Remportés: 1
Concours remportés: 0

Guitar Hero III : Legends Of Rock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero III : Legends Of Rock   Guitar Hero III : Legends Of Rock - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 13:30

kisa a écrit:
ils sont chers quand meme !!!
C'est clair et l'argent est dur à obtenir! affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxvideo4ever.forumgaming.fr
kisa
Admin
Admin
kisa


Féminin
Nombre de messages : 612
Age : 37
Vos consoles : ds lite rose, xbox360, game cube
Loisirs : Mon mari, Jeux-vidéo, Cinéma

Multijoueur
Défis remportés: 1
Tournois Remportés:
Concours remportés:

Guitar Hero III : Legends Of Rock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero III : Legends Of Rock   Guitar Hero III : Legends Of Rock - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 13:49

ben oui une fois que t'as fini t'as carrière et ben si tu veux des sous il faut en recommencer une autre !!! c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Admin
Admin
kisa


Féminin
Nombre de messages : 612
Age : 37
Vos consoles : ds lite rose, xbox360, game cube
Loisirs : Mon mari, Jeux-vidéo, Cinéma

Multijoueur
Défis remportés: 1
Tournois Remportés:
Concours remportés:

Guitar Hero III : Legends Of Rock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero III : Legends Of Rock   Guitar Hero III : Legends Of Rock - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 11:57

kisa a écrit:
Nous sinon nous sommes entrain de faire le mode coop en inversant les guitares (l'autre est déjà fait)...

Ca y est on l'a fini hier !!!!!

maintenant il faut que je m'améliore en moyen !!!!! (j'ai beaucoup de 3 ou 4 étoiles dans ma carrière en moyen)
Revenir en haut Aller en bas
Saragon 9
Débutant
Débutant
Saragon 9


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 31
Vos consoles : Wii, 360, PS3, DS Lite
Loisirs : Jeux vidéo =D

Multijoueur
Défis remportés: 0
Tournois Remportés:
Concours remportés:

Guitar Hero III : Legends Of Rock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero III : Legends Of Rock   Guitar Hero III : Legends Of Rock - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:18

Guitar Hero 3 et Rock Band, concurrents au même titre que FIFA/PES ou Medal Of Honor/Call Of Duty, sont au centre d'un désaccord entre les deux studios respectifs, Activision et Harmonix.

. Harmonix d'un coté...



Ce dernier avait levé le voile sur l'incompatibilité réciproque des périphériques, en annonçant qu'un patch permettrait aux joueurs d'utiliser la guitare de Guitar Hero 3 avec Rock Band. Cependant, selon Harmonix, Activision s'opposerait à la diffusion de ce patch qui ne verra donc probablement jamais le jour.
Comme le déclare un représentant d'Harmonix, "Nous espérons sincèrement qu'Activision reviendra sur sa décision. De plus un tel patch serait profitable pour nos deux sociétés [...]"
- Un point pour Harmonix... -

. Activision de l'autre...



Méchant Activision ? Détrompez vous ! Vous avez eu un aperçu de la vision des choses côté Harmonix. Maintenant observez , puisque Activision a réagi face à cette "accusation", en diffusant un communiqué officiel :
"Aux Fans,
L'annonce faite récemment par MTV Games et Harmonix, affirmant qu'Activision empèche Sony de diffuser ce patch permettant de jouer à Rock Band avec les accessoires de Guitar Hero 3, est erronée.
En fait, Harmonix et la société éditrice de son titre, MTV Games, ont décliné la proposition d'un accord permettant l'utilisation des guitares de Guitar Hero avec le jeu Rock Band. Nous avons été et demeurons ouverts à des discussions avec Harmonix et MTV Games quant à l'utilisation de notre technologie dans Rock Band. Malheureusement pour les joueurs de Rock Band, Harmonix et MTV Games ne sont pas prêts à discuter d'un accord avec nous.
Notre priorité consiste à fournir aux consommateurs un mariage sans faille entre matériels et logiciels. Nous concentrons nos efforts sur des innovations conçues pour fonctionner ensemble et fournir une expérience de jeu agréable.
Cordialement,
Activision "

- Et un point pour Activision... -

. 1 partout, balle au centre...



Retournement de situation non ? "C'est pas moi c'est lui"... Même des représentants haut placés et "encravatés" se prêtent à ce petit jeu puérile... Pour le moment, nous ne sommes donc pas plus avancé sur l'actuel état des négociations. Il va falloir attendre que l'un des deux camps se décide à prendre ses responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Kakashi
Admin
Admin
SHZ Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 806
Age : 44
Vos consoles : Xbox 360, PS3, Wii
Loisirs : xbox live!!!

Multijoueur
Défis remportés: 0
Tournois Remportés: 1
Concours remportés:

Guitar Hero III : Legends Of Rock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero III : Legends Of Rock   Guitar Hero III : Legends Of Rock - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:34

petit clin d'oeil pour ceux qui veulent découvrir les Vrais "RAGE AGAINST THE MACHINE", ainsi que leur guitariste de feu, Tom Morello, le 1er boss du jeu: (restez jusqu'au bout de la vidéo, le solo de Tom est phénoménal!)


SHZ Kakashi, FAN a vie de RATM!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Vos consoles : DS Wii Xbox360 PS3
Loisirs : Jeux vidéo, Film, Internet

Multijoueur
Défis remportés: 1
Tournois Remportés: 1
Concours remportés: 0

Guitar Hero III : Legends Of Rock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero III : Legends Of Rock   Guitar Hero III : Legends Of Rock - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 11:02

Intéressante cette vidéo, je regarderai ça ce soir de la maison
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxvideo4ever.forumgaming.fr
kisa
Admin
Admin
kisa


Féminin
Nombre de messages : 612
Age : 37
Vos consoles : ds lite rose, xbox360, game cube
Loisirs : Mon mari, Jeux-vidéo, Cinéma

Multijoueur
Défis remportés: 1
Tournois Remportés:
Concours remportés:

Guitar Hero III : Legends Of Rock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero III : Legends Of Rock   Guitar Hero III : Legends Of Rock - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 13:08

elle est géniale cette vidéo !!!!! impressionnant !!!!!!!

Sinon j'ai fini le mode gaucher et mon mari a réussi a débloquer le succès des 750 000 pts en coop avec un malade sur le live !!!!

il nous reste 1 guitare a acheter et 3 vidéos....
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Vos consoles : DS Wii Xbox360 PS3
Loisirs : Jeux vidéo, Film, Internet

Multijoueur
Défis remportés: 1
Tournois Remportés: 1
Concours remportés: 0

Guitar Hero III : Legends Of Rock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero III : Legends Of Rock   Guitar Hero III : Legends Of Rock - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:44

Quelle Détermination!!!

Sinon un vidéo d'antisocial sur GHIII:

Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxvideo4ever.forumgaming.fr
kisa
Admin
Admin
kisa


Féminin
Nombre de messages : 612
Age : 37
Vos consoles : ds lite rose, xbox360, game cube
Loisirs : Mon mari, Jeux-vidéo, Cinéma

Multijoueur
Défis remportés: 1
Tournois Remportés:
Concours remportés:

Guitar Hero III : Legends Of Rock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero III : Legends Of Rock   Guitar Hero III : Legends Of Rock - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:04

très belle vidé et superbe chanson: on va l'acheter ce soir c'est 200pts pour l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Vos consoles : DS Wii Xbox360 PS3
Loisirs : Jeux vidéo, Film, Internet

Multijoueur
Défis remportés: 1
Tournois Remportés: 1
Concours remportés: 0

Guitar Hero III : Legends Of Rock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero III : Legends Of Rock   Guitar Hero III : Legends Of Rock - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:16

kisa a écrit:
très belle vidé et superbe chanson: on va l'acheter ce soir c'est 200pts pour l'avoir
Je croyais que ça devait etre gratuit!!! Encore des sous à dépenser, du coup je pense que je ne le prendrai pas pour moi, car on va pas la prendre sur nos deux comptes!!! Ils abusent quand meme!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxvideo4ever.forumgaming.fr
kisa
Admin
Admin
kisa


Féminin
Nombre de messages : 612
Age : 37
Vos consoles : ds lite rose, xbox360, game cube
Loisirs : Mon mari, Jeux-vidéo, Cinéma

Multijoueur
Défis remportés: 1
Tournois Remportés:
Concours remportés:

Guitar Hero III : Legends Of Rock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero III : Legends Of Rock   Guitar Hero III : Legends Of Rock - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:58

BEN OUI hier on a été pour la prendre et hop on a vu que c'était payant !!!! ya juste une chanson gratuite c'est une chanson pour noel (et en plus je ne la connaisais meme pas et je la trouve nul)
Revenir en haut Aller en bas
Fun4Game
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 55
Vos consoles : xbox360 - ps3 - psp - ds
Loisirs : le net et la console

Multijoueur
Défis remportés: 0
Tournois Remportés:
Concours remportés:

Guitar Hero III : Legends Of Rock - Page 3 Empty
MessageSujet: Nv contenu pour guitar heros 3   Guitar Hero III : Legends Of Rock - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:24

Bonne nouvelle pour les rockeurs du dimanche, puisque Activision vient de mettre en ligne quatre chansons à télécharger pour Guitar Hero III : Legends of Rock. Ces dernières ne sont autres que Die Fantastischen Vier - Ernten Was Wir Säen, Extremoduro - So Payaso et, comme promis, Trust - Antisocial. Il vous en coûtera tout de même la modique somme de 200 MS Points (soit 2,30?) chacune pour pouvoir tâter tout cela? oui je sais, ça fait mal au porte-monnaie.

Les plus économes pourront toutefois se faire plaisir avec l'arrivée d'un titre « spécial Noël », totalement gratuit, à savoir We Three Kings remixée par Steve Ouimette, à l'origine du très bon Devil Went Down To Georgia. Et là, c'est tout de suite bien plus sympa.

> Lire la suite : voir les images
Revenir en haut Aller en bas
Mahogany
Super gamer
Super gamer
Mahogany


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 30
Vos consoles : DS, Xbox
Loisirs : Jeux vidéo, musique

Multijoueur
Défis remportés: 1
Tournois Remportés:
Concours remportés:

Guitar Hero III : Legends Of Rock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero III : Legends Of Rock   Guitar Hero III : Legends Of Rock - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:39

Le catalogue de chansons supplémentaires à télécharger pour Guitar Hero III : Legends of Rock s'enrichit avec l'arrivée le 8 mai prochain sur le Xbox Live et le PlayStation Network d'un pack dédié au trio de rock progressif anglais Muse. Comme d'habitude, il comprendra trois titres : Exo-Politics, Supermassive Black Hole et Stockholm Syndrome. Aucun prix n'est donné, mais ce genre de pack est généralement proposé à 500 points (environ 6€) sur le Live et 5,99€ sur le PSN.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guitar Hero III : Legends Of Rock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero III : Legends Of Rock   Guitar Hero III : Legends Of Rock - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guitar Hero III : Legends Of Rock
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Guitar Hero™ III : Legends of Rock
» Guitar Hero : Aerosmith
» Guitar Hero III : Legends Of Rock
» Guitar Hero IV
» Guitar hero IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeuxvideo-4ever :: Consoles de Salon :: Xbox 360-
Sauter vers: