Jeuxvideo-4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideo-4ever


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cocoto magic Circus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Vos consoles : DS Wii Xbox360 PS3
Loisirs : Jeux vidéo, Film, Internet

Multijoueur
Défis remportés: 1
Tournois Remportés: 1
Concours remportés: 0

Cocoto magic Circus Empty
MessageSujet: Cocoto magic Circus   Cocoto magic Circus Icon_minitimeJeu 6 Déc - 12:04

Cocoto magic Circus 78671


Un mystérieux clown a kidnappé Fairy ! Cocoto se lance à sa poursuite, mais se retrouve piégé dans un cirque maléfique ! Pour ce sortir de ce mauvais tour, il va devoir surmonter de nombreuses épreuves et prouver qu’il est un as de la gâchette avant de sauver sa petite fée préférée. Incarne au choix l’un des 4 diablotins que sont Cocoto, Shiny, Neuro ou Baggy et lance toi à l’assaut des 5 parcs à thème de la fête foraine pistolet en main ! Relève les nombreux défis (mini-jeux), maîtrise les différentes armes à disposition (Colt, fusil sniper, mitraillette…) et découvre 4 modes de jeux palpitants jouables jusqu’à 4 !


* La nouvelle aventure de Cocoto ! Pistolet en main, faites preuve de dextérité pour éliminer les ennemis qui vous font face !
* Des graphismes attachants dans un style BD (‘cell-shading’) !
* Visitez 5 parcs à thème inspirés de l’univers Cocoto et relevez de nombreux défis aussi variés qu’inattendus !
* Affrontez d’énormes boss et trouvez leur point faible pour passer à la prochaine aventure !
* 4 modes de jeux palpitants (Arcade, Tournoi, Duel et Entraînement) jouables jusqu’à 4 !
* Apprenez à maîtriser les nombreuses armes à votre disposition (colt, fusil sniper, carabine…).
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxvideo4ever.forumgaming.fr
link93
Super gamer
Super gamer
link93


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 32
Vos consoles : Wii, DS, NGC, N64, SNES, NES, GBA, GBC, GBO, PC
Loisirs : FOOTBALL

Multijoueur
Défis remportés: 0
Tournois Remportés:
Concours remportés:

Cocoto magic Circus Empty
MessageSujet: Re: Cocoto magic Circus   Cocoto magic Circus Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:16

C'est NUL!!!!! moi si un jour je me le procurerai ce sera juste pour le gun et aprés le jeu je le jéte
Revenir en haut Aller en bas
Alexou
Gamer
Gamer
Alexou


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 31
Vos consoles : Game Cube; DSlite !!!
Loisirs : Pc Tv

Multijoueur
Défis remportés: 0
Tournois Remportés:
Concours remportés:

Cocoto magic Circus Empty
MessageSujet: Re: Cocoto magic Circus   Cocoto magic Circus Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:18

Génial !!!! c'est pasun peu le meme style de jeu que sur la Master Système avec le jeu ou falais tuer les poulet, les lapins les ours les jaguar les araignées etc .. qui aparaissaient sur l'écran? si oui je le voudrais bien xD

Link93, arrête de dire que tout est NUL dit plutot que ça t'en est égal mais pas qu'il est NUL alors que tu n'as jamais jouer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
link93
Super gamer
Super gamer
link93


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 32
Vos consoles : Wii, DS, NGC, N64, SNES, NES, GBA, GBC, GBO, PC
Loisirs : FOOTBALL

Multijoueur
Défis remportés: 0
Tournois Remportés:
Concours remportés:

Cocoto magic Circus Empty
MessageSujet: Re: Cocoto magic Circus   Cocoto magic Circus Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:23

J'ai déja jouer au cocoto kart racer et ça m'avait tellement déplus que j'ai plus d'espoir pour cette serie.
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Vos consoles : DS Wii Xbox360 PS3
Loisirs : Jeux vidéo, Film, Internet

Multijoueur
Défis remportés: 1
Tournois Remportés: 1
Concours remportés: 0

Cocoto magic Circus Empty
MessageSujet: Re: Cocoto magic Circus   Cocoto magic Circus Icon_minitimeVen 7 Déc - 10:49

Alexou a écrit:
Génial !!!! c'est pasun peu le meme style de jeu que sur la Master Système avec le jeu ou falais tuer les poulet, les lapins les ours les jaguar les araignées etc .. qui aparaissaient sur l'écran? si oui je le voudrais bien

Ca a bien l'air d'y ressembler en tout cas, si j'avais pas autant de jeu à jouer en ce moment, je le prendrai surement
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxvideo4ever.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Cocoto magic Circus Empty
MessageSujet: Re: Cocoto magic Circus   Cocoto magic Circus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cocoto magic Circus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Decoration] Magic Skin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeuxvideo-4ever :: Consoles de Salon :: Wii-
Sauter vers: