Jeuxvideo-4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideo-4ever


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 FIFA 08

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kisa
Admin
Admin
kisa


Féminin
Nombre de messages : 612
Age : 37
Vos consoles : ds lite rose, xbox360, game cube
Loisirs : Mon mari, Jeux-vidéo, Cinéma

Multijoueur
Défis remportés: 1
Tournois Remportés:
Concours remportés:

FIFA 08 Empty
MessageSujet: FIFA 08   FIFA 08 Icon_minitimeVen 7 Déc - 13:45

FIFA 08 Fi08x30ft


La multiplication des FIFA sur Xbox 360 ces deux dernières années n'a pas servi la série. Des titres développés à la va-vite, dans un éternel souci de respecter des délais de sorties annuelles, voire davantage avec des échéances telles que la Coupe du Monde en Allemagne. Une succession de déceptions qui nous ont poussés à nuancer les propos des développeurs qui assurent à chaque opus avoir révisé leur copie. Et c'est sans doute au moment où l'on s'attend à essuyer une énième déconvenue qu'une armée de développeurs, à qui l'on donne enfin les moyens des ambitions affichées, réalise le contre-pied parfait. Même un Alessandro Nesta ou un Fabio Cannavaro auraient mordu à la feinte... On s'incline.

Test de JVcom
Citation :
Note Générale
17/20
Le choc opéré par la profonde refonte du gameplay de FIFA est un véritable tournant sur ce marché hautement concurrentiel, qualitativement parlant tout du moins. D'autant que cette attente date de plusieurs années et qu'elle réunissait à la fois les fidèles de la série et ceux qui souhaitaient voir PES davantage chahuté sur le rectangle vert. On accueille donc à bras ouverts ce FIFA qui laisse derrière lui un passé récent délicat et un profil qui ne sera désormais plus le sien. Une vraie bonne simulation affichant le réalisme que tout connaisseur réclame.

Dispo
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Kakashi
Admin
Admin
SHZ Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 806
Age : 44
Vos consoles : Xbox 360, PS3, Wii
Loisirs : xbox live!!!

Multijoueur
Défis remportés: 0
Tournois Remportés: 1
Concours remportés:

FIFA 08 Empty
MessageSujet: Re: FIFA 08   FIFA 08 Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:08

étant un joueur de PES depuis des années, je me suis tourné avec plaisir sur FIFA de cette année: ultra complet (live a 5vs5!!!!), réaliste, technique (voire meme un peu trop)....un tres grand cru que les ptits gars de chez Konami devraient prendre pour exemple pour leur prochain PES
Revenir en haut Aller en bas
Adriano31
Casual gamers
Casual gamers
Adriano31


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 31
Vos consoles : Xbox360 , DS , et PC
Loisirs : Football, Jeux vidéo

Multijoueur
Défis remportés: 0
Tournois Remportés:
Concours remportés:

FIFA 08 Empty
MessageSujet: Re: FIFA 08   FIFA 08 Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:18

Moi aussi , avant j'étais un fan de la série pes mais aprés avoir vu les critique du dernier j'ai préféré prendre fifa 2008 . Ce jeux m'a vraiment impréssionné, la carriere est vraiment complete et intéréssante fifa a toutes les licenses ( contrairement a pes ) mais le visage des joueur moins connu sont mal fait par contre ce des pros sont magnifique !
Donc je vous conseille vraiment fifa cette anné !
Moi je lui met la note de 18/20
Revenir en haut Aller en bas
link93
Super gamer
Super gamer
link93


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 32
Vos consoles : Wii, DS, NGC, N64, SNES, NES, GBA, GBC, GBO, PC
Loisirs : FOOTBALL

Multijoueur
Défis remportés: 0
Tournois Remportés:
Concours remportés:

FIFA 08 Empty
MessageSujet: Re: FIFA 08   FIFA 08 Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:53

Moi j'ai toujours aimé fifa mais cette année c'est la totale le jeu en solo et multi est super mais dommage que les versions PC,PS2 ne suivent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIFA 08 Empty
MessageSujet: Re: FIFA 08   FIFA 08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FIFA 08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FIFA 08
» Fifa 08
» FIFA Street 3
» FIFA Street 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeuxvideo-4ever :: Consoles de Salon :: Xbox 360-
Sauter vers: