| Sega Dreamcast | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SHZ Kakashi Admin
Nombre de messages : 806 Age : 45 Vos consoles : Xbox 360, PS3, Wii Loisirs : xbox live!!!
Multijoueur Défis remportés: 0 Tournois Remportés: 1 Concours remportés:
| Sujet: Sega Dreamcast Dim 9 Déc - 21:08 | |
| Microprocesseur : Hitachi SuperH4 RISC à 200 Mhz (360 Mips) Mémoire vive : 16 Mo Mémoire morte : 8 Mo Vidéo : NEC Power VR Series II à 100 MHz (3.5 millions de polygones par seconde). Son : Yamaha AICA à 45 MHz, 64 voies, 16 bit, 48 KHz, su quelques jeux: | |
|
| |
link93 Super gamer
Nombre de messages : 301 Age : 32 Vos consoles : Wii, DS, NGC, N64, SNES, NES, GBA, GBC, GBO, PC Loisirs : FOOTBALL
Multijoueur Défis remportés: 0 Tournois Remportés: Concours remportés:
| Sujet: Re: Sega Dreamcast Lun 10 Déc - 1:16 | |
| Dommage pour cette console qui fut éphémere,perso ce fut une révolution garce a la carte memoire video en plus les jeux étaient la et les graphismes aussi je comprend pas comment sega en a pu en finir la. | |
|
| |
Zabou Admin
Nombre de messages : 1483 Age : 44 Vos consoles : DS Wii Xbox360 PS3 Loisirs : Jeux vidéo, Film, Internet
Multijoueur Défis remportés: 1 Tournois Remportés: 1 Concours remportés: 0
| Sujet: Re: Sega Dreamcast Lun 10 Déc - 11:52 | |
| Je l'ai découverte après sa mort mais les jeux dessus n'étaient pas trop pour moi | |
|
| |
link93 Super gamer
Nombre de messages : 301 Age : 32 Vos consoles : Wii, DS, NGC, N64, SNES, NES, GBA, GBC, GBO, PC Loisirs : FOOTBALL
| Sujet: Re: Sega Dreamcast Lun 10 Déc - 21:46 | |
| C'est comme meme sur cette console qu'est né de super titres tel que Soul Calibur ou Sega Rally mais aussi de bons jeu tels que Rayman 2 qui a été un hit pour la dreamcast. | |
|
| |
SHZ Kakashi Admin
Nombre de messages : 806 Age : 45 Vos consoles : Xbox 360, PS3, Wii Loisirs : xbox live!!!
Multijoueur Défis remportés: 0 Tournois Remportés: 1 Concours remportés:
| Sujet: Re: Sega Dreamcast Mer 12 Déc - 20:50 | |
| - link93 a écrit:
- Dommage pour cette console qui fut éphémere,perso ce fut une révolution garce a la carte memoire video en plus les jeux étaient la et les graphismes aussi je comprend pas comment sega en a pu en finir la.
Sega n'a pas suvécu a la déférlante Sony avec sa Playstation: campagne de pub aguicheuse, public visé bien moins "hardcore".....résultat: une console abandonnée petit a petit par les éditeurs tiers.....puis par les joueurs.... | |
|
| |
Tiger Débutant
Nombre de messages : 26 Age : 44 Vos consoles : Ninendo 64, Nintendo Game Cube, Nintendo Wii, Nintendo DS, Playstation 2, PSP, Xbox, Xbox 360, Dream Loisirs : Jeux vidéos et activités avec mes chiens
| Sujet: Re: Sega Dreamcast Dim 30 Déc - 10:00 | |
| Nous avons la dreamcast à la maison. C'est certains que depuis que nous avons les consoles nouvelle génération nous ne jouons plus avec, mais nous avons eu des heures de plaisirs avec cette console. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sega Dreamcast | |
| |
|
| |
| Sega Dreamcast | |
|