Jeuxvideo-4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideo-4ever


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Wii

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Vos consoles : DS Wii Xbox360 PS3
Loisirs : Jeux vidéo, Film, Internet

Multijoueur
Défis remportés: 1
Tournois Remportés: 1
Concours remportés: 0

Wii Empty
MessageSujet: Wii   Wii Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:36

Wii Wii_feature_size


Commandes : utilisation intuitive de la manette à capteurs de mouvements Wii (semblable à une télécommande de téléviseur). Possibilité de connecter jusqu’à quatre manettes Wii grâce à la technologie sans fil Bluetooth, dans un rayon de 10 mètres autour de la console. La manette Wii ainsi que le Nunchaku permettent une détection de mouvements dans les trois dimensions de l’espace. La manette Wii est équipée d’un haut-parleur, d’une fonction vibration et d’un port d’extension, et peut servir de pointeur à condition de se trouver à moins de 5 mètres de l’écran. La manette Wii comporte un bouton d’alimentation, une croix directionnelle et les boutons A, B, Moins, Home, 1 et 2. Le Nunchaku comprend un stick analogique et les boutons C et Z.

Look : le design compact de Wii lui permet de s’intégrer naturellement à votre équipement audiovisuel. Elle peut être placée à la verticale ou à l’horizontale.
La ligne sobre de Wii, à peine plus large que trois boîtiers de DVD, lui permet de s’intégrer avec élégance à votre équipement vidéo sans prendre trop de place. La manette Wii vous laisse libre de placer la console à l’endroit qui convient le mieux à votre mode de vie.

Média : Wii est équipée d’un lecteur à chargement automatique qui permettra de recevoir des disques optiques simple ou double couche Wii de 12 centimètres de diamètre, ainsi que des disques Nintendo GameCube de 8 centimètres.

Communication : Wii peut être connectée au réseau Internet, même éteinte, par le biais du WiiConnect24. Ce service permet de télécharger des mises à jour des jeux que vous possédez et d’autres surprises, même si vous n’utilisez pas Wii pour jouer. La console se connecte sans fil par WiFi IEEE 802.11b/g, ou avec un adaptateur réseau USB 2.0. Wii peut également communiquer sans fil avec la Nintendo DS.

Console virtuelle : Wii permet de télécharger les titres les plus populaires édités ces 20 dernières années pour la Nintendo 64, la Super Nintendo Entertainment System (SNES) et même la Nintendo Entertainment System (NES). La console virtuelle proposera également une sélection des meilleurs jeux de la Sega Genesis et des jeux de la console TurboGrafx (développée par NEX et Hudson). Elle sera en outre compatible avec les nouveaux jeux développés par des éditeurs indépendants dont la créativité est plus étendue que le budget.

Mémoire et connectique : la Wii intègre 512 Mo de mémoire flash, deux ports USB 2.0 et un module WiFi. Un port carte mémoire SD permet d’augmenter la mémoire interne de la machine. La console consomme peu grâce à un processeur dernier cri qui permet de limiter son encombrement et de la laisser connectée au réseau via le mode WiiConnect24.

Processeur : processeur PowerPC (nom de code « Broadway »). Bénéficie d’une finesse de gravure de 90 nm et du procédé SOI CMOS, mis au point en association avec le fabricant IBM.

Processeur graphique : développé par ATI.

Autres caractéristiques : quatre ports pour manettes Nintendo GameCube. Deux ports pour cartes mémoires Nintendo GameCube. Port multi audio/vidéo pour câble YUV, composite ou S-Vidéo.

selon nintendo-europe.com
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxvideo4ever.forumgaming.fr
jess11jc
Débutant
Débutant
jess11jc


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 41
Vos consoles : nes,super nintendo,nintendo 64,game cube,playstation 2,nintendo DS,WII.
Loisirs : Cine,karaoke,jeux video...

Multijoueur
Défis remportés: 0
Tournois Remportés:
Concours remportés:

Wii Empty
MessageSujet: Re: Wii   Wii Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:26

Moi j ai la Wii depuis une semaine depuis le temps ke je la desirer mon reve est enfin exaucer et cette console est vraiment geniale en ce moment meme je vous ecrit de ma Wii si si avec la chaine internet et j ecris meme avec un clavier USB trankillette sur on canape face de mon televiseur ki l eu cru?
Je suis tres etonner de cette console pour 249 euro franchement ca voit vraiment le coup !!!Et on a pas tout vu les amis on a pas fini d'avoir les etoiles plein les mirettes!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
toadeu
Banni
Banni
toadeu


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 30
Vos consoles : Wii,DS Lite silver,GBC,GB,GC,PS2
Loisirs : Devant la Wii ou la DS

Multijoueur
Défis remportés: 0
Tournois Remportés:
Concours remportés:

Wii Empty
MessageSujet: Re: Wii   Wii Icon_minitimeVen 30 Nov - 2:13

La meilleur console de salon que j'ai testé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://toadeu.blog.jeuxvideo.com
link93
Super gamer
Super gamer
link93


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 32
Vos consoles : Wii, DS, NGC, N64, SNES, NES, GBA, GBC, GBO, PC
Loisirs : FOOTBALL

Multijoueur
Défis remportés: 0
Tournois Remportés:
Concours remportés:

Wii Empty
MessageSujet: Re: Wii   Wii Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:52

toadeu a écrit:
La meilleur console de salon que j'ai testé Very Happy

Sans aucun doute. Smile
Revenir en haut Aller en bas
toadeu
Banni
Banni
toadeu


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 30
Vos consoles : Wii,DS Lite silver,GBC,GB,GC,PS2
Loisirs : Devant la Wii ou la DS

Multijoueur
Défis remportés: 0
Tournois Remportés:
Concours remportés:

Wii Empty
MessageSujet: Re: Wii   Wii Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:07

link93 a écrit:
toadeu a écrit:
La meilleur console de salon que j'ai testé Very Happy

Sans aucun doute. Smile

betise on
Julien Courbet,je vous écoute Very Happy Laughing

betise off
Tu as raison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://toadeu.blog.jeuxvideo.com
Full Metal Raclette
Gamer
Gamer
Full Metal Raclette


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 42
Vos consoles : PSP - PS2 - XBox (HS) et la PS3
Loisirs : Cinéma en puissance !

Multijoueur
Défis remportés: 0
Tournois Remportés: 0
Concours remportés:

Wii Empty
MessageSujet: Re: Wii   Wii Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:35

J'ai testé la Wii avec le célèbre jeu de sport et un Mario plutôt divertissant, comme d'hab' quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum2seriestv.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Wii Empty
MessageSujet: Re: Wii   Wii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeuxvideo-4ever :: Consoles de Salon :: Wii :: La console-
Sauter vers: