Jeuxvideo-4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideo-4ever


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Warhammer 40000 : Squad Command

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kisa
Admin
Admin
kisa


Féminin
Nombre de messages : 612
Age : 37
Vos consoles : ds lite rose, xbox360, game cube
Loisirs : Mon mari, Jeux-vidéo, Cinéma

Multijoueur
Défis remportés: 1
Tournois Remportés:
Concours remportés:

Warhammer 40000 : Squad Command Empty
MessageSujet: Warhammer 40000 : Squad Command   Warhammer 40000 : Squad Command Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:54

Très présente sur PC, la licence Warhammer 40000 n'avait jamais véritablement tenté d'envahir les consoles portables. Et c'est pour combler cette affreuse lacune que les développeurs de Red Lynx se sont fendus d'un petit Squad Command, un jeu de stratégie au tour par tour dans lequel vous devrez revêtir la lourde armure flashy d'un puissant Space Marine. Guidé par votre foi inébranlable en l'Empereur, rompu à toutes les techniques de combat, votre tâche consiste une fois encore à vaincre vos frères déchus, les enfants du Chaos, venus pour vitrifier un monde humain au nom de Khorne, le cruel dieu du sang et des carnages.

Warhammer 40000 : Squad Command Sqcods00b


Test JVcom
Citation :
Graphismes
12/20
Le moteur graphique est correct mais n'a rien de très impressionnant pour de la DS. On devra même se coltiner des saccades lourdingues lors de certaines séquences. Cela dit, absolument tous les éléments du décor sont destructibles et les codes propres à l'univers de Warhammer 40000 ont été scrupuleusement respectés. Vous en serez donc pour un solide voyage dans le 41ème millénaire.
Jouabilité
14/20
Squad Command offre une interface claire et intuitive relativement bien adaptée à son support portable. On regrette néanmoins de ne pas pouvoir véritablement contrôler la caméra et de ne pouvoir influer que sur son inclinaison. Notez de plus que le contrôle au stylet est très inconfortable, car marqué par un manque de précision et de réactivité navrant. Mais si vous ne vous en tenez qu'aux boutons de la DS, vous ne devriez pas rencontrer de problème.
Durée de vie
13/20
Comptez 20 à 40 minutes par mission. Un format qui se révèle plutôt pratique pour un jeu portable. Cela dit, terminer la campagne ne devrait pas prendre plus de six heures à un joueur aguerri, et une dizaine à un débutant. Restera alors le multijoueur, agréable, mais malheureusement déserté en ligne.
Bande son
10/20
Sans conteste l'aspect le moins réussi de Squad Command, car si les bruitages sont plutôt convenables, les voix et les répliques des combattants sont elles, abominablement surjouées et foncièrement ridicules.
Scénario
11/20
Une histoire sommaire et sans âme qui ne fait clairement pas honneur au richissime background de Warhammer 40000. Restent quelques artworks de très bonne qualité, mais trop peu nombreux pour nous plonger dans l'ambiance.
Note Générale
13/20
Squad Command n'est clairement pas le jeu du siècle, mais il réussit cependant à apporter un peu de fraîcheur à la ludothèque de la portable. Jouable malgré quelques petits soucis de lisibilité et des saccades récurrentes, tactique mais cependant accessible, parfaitement calibré pour de courtes sessions de jeu, le soft saura satisfaire la plupart des joueurs, même ceux que la stratégie au tour par tour aurait tendance à rebuter. Dommage cependant qu'il ne profite pas plus de la richesse de la licence qu'il met en scène et qu'il coure ainsi le risque de décevoir les fans les plus acharnés.

Warhammer 40000 : Squad Command Sqcods024

Dispo depuis le 7 décembre 2007
Revenir en haut Aller en bas
John Malkovitch
Gamer
Gamer



Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 41
Vos consoles : Xbox360, nintendo DS, mon P.C, Gamecube
Loisirs : jeux vidéos, mangas, le sport ...

Multijoueur
Défis remportés: 3
Tournois Remportés: 0
Concours remportés: 0

Warhammer 40000 : Squad Command Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40000 : Squad Command   Warhammer 40000 : Squad Command Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:08

c'est un style de jeu bien précis certains vont accrocher (ceux qui ont déjà gouté du warhammer sur plateau ou pc)
d'autres n'y adhereront jamais ...

Pour ma part je ne suis pas fan de ce genre de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Bbval711
Gamer de folie
Gamer de folie
Bbval711


Féminin
Nombre de messages : 557
Age : 48
Vos consoles : X360 - Ps3 - DS Lite grise - PsP - Wii
Loisirs : Jeux Video, Informatique, Photos numériques

Multijoueur
Défis remportés: 0
Tournois Remportés:
Concours remportés:

Warhammer 40000 : Squad Command Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40000 : Squad Command   Warhammer 40000 : Squad Command Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:15

Pareil, pas trop fan
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Super gamer
Super gamer
Arthur


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 30
Vos consoles : DS PC XBOX
Loisirs : Attends je réfléchis

Multijoueur
Défis remportés: 0
Tournois Remportés:
Concours remportés:

Warhammer 40000 : Squad Command Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40000 : Squad Command   Warhammer 40000 : Squad Command Icon_minitimeVen 14 Déc - 10:58

J'adore Dawn of War sur PC j'ai hate de l'essayer, mais il doit être moins maniable
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Super gamer
Super gamer
Arthur


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 30
Vos consoles : DS PC XBOX
Loisirs : Attends je réfléchis

Multijoueur
Défis remportés: 0
Tournois Remportés:
Concours remportés:

Warhammer 40000 : Squad Command Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40000 : Squad Command   Warhammer 40000 : Squad Command Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:25

Je l'ai acheter, 40EURos pour 15s missions un peu de l'arnaque au débujt mais quand je voit qu'une mission m'a pris 30 min ^^

Il y a un mode wifi mais il y a peu de gens dessus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warhammer 40000 : Squad Command Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40000 : Squad Command   Warhammer 40000 : Squad Command Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warhammer 40000 : Squad Command
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Starfox command

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeuxvideo-4ever :: Consoles portables :: DS / DS Lite-
Sauter vers: