Jeuxvideo-4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideo-4ever


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
anipassion.com

 

 hésitation sur le choix d'un jeux

Aller en bas 
+5
jay-kay
Tilyoko
kisa
PS3
aratar
9 participants
AuteurMessage
aratar
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 41
Vos consoles : nintendo ds, playstation 2 , PSP
Loisirs : musique, jouer à la console

Multijoueur
Défis remportés: 0
Tournois Remportés: 0
Concours remportés:

hésitation sur le choix d'un jeux Empty
MessageSujet: hésitation sur le choix d'un jeux   hésitation sur le choix d'un jeux Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:57

Bonjour à tous !!

J'aimerais acheter un nouveau jeux pour ma DS mais j'hésite entre "Mario Party DS ","Mario Kart DS " et "Final Fantasy 3 " confused

J'ai déjà jouer à "New Super Mario Bros","Sonic Rush Adventure", "The Legend of Zelda : Phantom Hourglass ",et "Programme d'entraînement cérébral"

J'ai particulièrement apprécié "The Legend of Zelda" mais j'ai aussi aimé les autres.

Que me conseillez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
PS3
Débutant
Débutant
PS3


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Vos consoles : PS2 , PS3 (bientôt), PSP, DS
Loisirs : JEUX-VIDEO

Multijoueur
Défis remportés: 0
Tournois Remportés: 0
Concours remportés:

hésitation sur le choix d'un jeux Empty
MessageSujet: Re: hésitation sur le choix d'un jeux   hésitation sur le choix d'un jeux Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:04

tout d'abord soit le Bienvenu sur le forum ! moi personnellement de tous les jeux proposer je préfère the legend of Zelda mais ce n'est qu'un avis personnel Wink
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Admin
Admin
kisa


Féminin
Nombre de messages : 612
Age : 37
Vos consoles : ds lite rose, xbox360, game cube
Loisirs : Mon mari, Jeux-vidéo, Cinéma

Multijoueur
Défis remportés: 1
Tournois Remportés:
Concours remportés:

hésitation sur le choix d'un jeux Empty
MessageSujet: Re: hésitation sur le choix d'un jeux   hésitation sur le choix d'un jeux Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:08

aratar a écrit:
J'ai particulièrement apprécié "The Legend of Zelda"

Si tu as aimé ce jeu plus que les autres alors je te conseille FF3, je sais qu'il est très bien et très beau pour la ds... si tu aimes les RPG ya pas mieux sur ds...

les autres sont plus des jeux à jouer à plusieurs....

ca dépend de ce que tu recherches
Revenir en haut Aller en bas
Tilyoko
Casual gamers
Casual gamers
Tilyoko


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 115
Vos consoles : NDS, GBA, GBC
Loisirs : Infographisme

Multijoueur
Défis remportés: 0
Tournois Remportés:
Concours remportés:

hésitation sur le choix d'un jeux Empty
MessageSujet: Re: hésitation sur le choix d'un jeux   hésitation sur le choix d'un jeux Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:37

Perso, je t'aurais conseillé Mario Kart DS mais si tu aimes Zelda je crois que FF3 serait le mieux pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
jay-kay
Casual gamers
Casual gamers
jay-kay


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 45
Vos consoles : toutes !!! de la vortex a la PS3 avec une preference pour nintendo
Loisirs : ciné, jeux vidéo bien évidement

Multijoueur
Défis remportés: 1
Tournois Remportés:
Concours remportés:

hésitation sur le choix d'un jeux Empty
MessageSujet: Re: hésitation sur le choix d'un jeux   hésitation sur le choix d'un jeux Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:35

Alors mon opinion :

- mario party DS sera exellent si tu as des amis qui possedent une DS car possibilité d'exploiter le jeu au maximum à 4 joueurs et tout cela avec 1 seule cartouche, fou rire garanti

- Mario kart DS sera le jeu par exellence, si tu connais le genre, je n'est plus rien a te dire, mais si tu ne connais pas je te dirais que c'est un incontournable et que tu ne regrettera pas ton choix car les partie endiablé avec le wi-fi te tiendrons en halaine

- Final fantasy 3 comme on le dit plus haut te charmera si tu es un fan de zelda, et t'eblouira avec sa demo expetionelle (àvoir sur le sujet du jeu), mais si tu n'aimes pas les rpg au tour par tour, laisse tomber car tu seras en plein dedans

Voila pour mon aide precieuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Kakashi
Admin
Admin
SHZ Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 806
Age : 44
Vos consoles : Xbox 360, PS3, Wii
Loisirs : xbox live!!!

Multijoueur
Défis remportés: 0
Tournois Remportés: 1
Concours remportés:

hésitation sur le choix d'un jeux Empty
MessageSujet: Re: hésitation sur le choix d'un jeux   hésitation sur le choix d'un jeux Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:18

jay-kay a écrit:
Alors mon opinion :

- mario party DS sera exellent si tu as des amis qui possedent une DS car possibilité d'exploiter le jeu au maximum à 4 joueurs et tout cela avec 1 seule cartouche, fou rire garanti

- Mario kart DS sera le jeu par exellence, si tu connais le genre, je n'est plus rien a te dire, mais si tu ne connais pas je te dirais que c'est un incontournable et que tu ne regrettera pas ton choix car les partie endiablé avec le wi-fi te tiendrons en halaine

- Final fantasy 3 comme on le dit plus haut te charmera si tu es un fan de zelda, et t'eblouira avec sa demo expetionelle (àvoir sur le sujet du jeu), mais si tu n'aimes pas les rpg au tour par tour, laisse tomber car tu seras en plein dedans

Voila pour mon aide precieuse Very Happy
rien a ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Syl le Gandaharien
Nouveau
Nouveau
Syl le Gandaharien


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 40
Vos consoles : Wii GC PS2 DS GBA
Loisirs : Lecture, Jeux Video, Parc d'attractions

Multijoueur
Défis remportés: 0
Tournois Remportés:
Concours remportés:

hésitation sur le choix d'un jeux Empty
MessageSujet: Re: hésitation sur le choix d'un jeux   hésitation sur le choix d'un jeux Icon_minitimeSam 5 Jan - 10:43

Idem Mario Party DS prend le uniquement si tu peux jouer à plusieurs, parce que c'est le moins bon des trois. MKDS c'est une valeur sûr tu passeras de bons moments dessus, encore plus si tu as le Wifi et la possibilité de jouer en ligne. mais vu que tu as aimé zelda le mieux pour toi c'est FF3, un bon RPG à l'ancienne et superbement refait^^
Revenir en haut Aller en bas
edelweiß55
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 41
Vos consoles : DS:mkds-bientot le Wii :D
Loisirs : foot

Multijoueur
Défis remportés: 0
Tournois Remportés:
Concours remportés:

hésitation sur le choix d'un jeux Empty
MessageSujet: Re: hésitation sur le choix d'un jeux   hésitation sur le choix d'un jeux Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:55

deja je te conseille un jeu wifi pour que la jouabilité reste pendant des année puis parmi tout ces jeux wifi je te conseille des "hits" qui on une grand communauté : genres "metroid prime hunter,mario kart DS,pokemon D/P,zelda P H
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Super gamer
Super gamer
Arthur


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 30
Vos consoles : DS PC XBOX
Loisirs : Attends je réfléchis

Multijoueur
Défis remportés: 0
Tournois Remportés:
Concours remportés:

hésitation sur le choix d'un jeux Empty
MessageSujet: Re: hésitation sur le choix d'un jeux   hésitation sur le choix d'un jeux Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:37

Je te conseille Mario Kart Ds, même si je n'ai pas FF3, mais un RPG une fois que tu la finit tu y joues plus alors que Mario Kart DS une fois finit tu peut refaire pleins de fois les courses et tu t'en lasseras jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hésitation sur le choix d'un jeux Empty
MessageSujet: Re: hésitation sur le choix d'un jeux   hésitation sur le choix d'un jeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hésitation sur le choix d'un jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeux] Suite de jeux
» Vos jeux
» Vos jeux
» Vos jeux
» Vos jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeuxvideo-4ever :: Consoles portables :: DS / DS Lite-
Sauter vers: