Jeuxvideo-4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideo-4ever


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Lost in blue 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kisa
Admin
Admin
kisa


Féminin
Nombre de messages : 612
Age : 37
Vos consoles : ds lite rose, xbox360, game cube
Loisirs : Mon mari, Jeux-vidéo, Cinéma

Multijoueur
Défis remportés: 1
Tournois Remportés:
Concours remportés:

Lost in blue 2 Empty
MessageSujet: Lost in blue 2   Lost in blue 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:04

Lost in blue 2 Lib2ds0ft


Comment réagiriez-vous si du jour au lendemain, vous vous retrouviez naufragé sur une île déserte ? Dépossédé de votre brosse à dents, de votre aspirateur Dyson et pire, de votre ration quotidienne de feuilletons à l'eau de rose, comment feriez-vous donc pour survivre ? Seriez-vous aussi ingénieux et déterminé que Robinson Crusoé ou même Tom Hanks ? Si ces questions vous titillent, Lost In Blue 2 vous permettra peut-être de vous entraîner dans l'éventualité d'un futur naufrage, ou d'un séjour sur l'île de Koh Lanta.

Lost In Blue 2 est étonnamment proche de son prédécesseur, sans doute trop. Le gameplay atypique du soft saura donc surprendre ceux qui n'ont encore jamais tenté l'aventure, mais les connaisseurs apprécieront peut-être moins ce nouveau stage commando sur une île déserte. Enfin l'accent mis sur la quête constante de nourriture limite trop nettement la liberté de mouvement du joueur et empêche véritablement de profiter de l'aventure comme il le souhaiterait. Mais c'est aussi ça la survie.
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Admin
Admin
kisa


Féminin
Nombre de messages : 612
Age : 37
Vos consoles : ds lite rose, xbox360, game cube
Loisirs : Mon mari, Jeux-vidéo, Cinéma

Multijoueur
Défis remportés: 1
Tournois Remportés:
Concours remportés:

Lost in blue 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost in blue 2   Lost in blue 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:08

je l'ai enfin acheté, j'ai beaucoup aimé le 1er et c'est vrai que le 2ème opus n'a pas vraiment évolué.
le début est toujours aussi difficile et on se demande si les personnages font autre chose que d'avoir faim !!!! il faut chercher à manger tout le temps !!! mais bon c'est comme dans le 1er donc rien de surprenant !!! mais c'est un peu lassant !!!!
j'en suis à mon 13ème jour et ils commencent seulement a avoir des stats satisfaisantes mais ca a été dur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Vos consoles : DS Wii Xbox360 PS3
Loisirs : Jeux vidéo, Film, Internet

Multijoueur
Défis remportés: 1
Tournois Remportés: 1
Concours remportés: 0

Lost in blue 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost in blue 2   Lost in blue 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:45

Je l'avais commencé aussi mais je n'ai pas eu le courage de continuer j'étais aussi au jour 13 ou 14, au moment où ça devenait plus intéressant
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxvideo4ever.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Lost in blue 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost in blue 2   Lost in blue 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost in blue 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lost
» Lost Planet
» Lost Odyssey
» Lost, Les Disparus
» Blue Dragon Plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeuxvideo-4ever :: Consoles portables :: DS / DS Lite-
Sauter vers: