Jeuxvideo-4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideo-4ever


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 The Legend of Zelda : Phantom Hourglass

Aller en bas 
+6
Alexou
Adriano31
link93
Bbval711
John Malkovitch
Zabou
10 participants
AuteurMessage
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Vos consoles : DS Wii Xbox360 PS3
Loisirs : Jeux vidéo, Film, Internet

Multijoueur
Défis remportés: 1
Tournois Remportés: 1
Concours remportés: 0

The Legend of Zelda : Phantom Hourglass Empty
MessageSujet: The Legend of Zelda : Phantom Hourglass   The Legend of Zelda : Phantom Hourglass Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:38

The Legend of Zelda : Phantom Hourglass ME0000883038_1


L'épopée de The Legend of Zelda: The Wind Waker continue ! Dans cette nouvelle aventure, Link se perd dans des mers inconnues. Offrant un contrôle intuitif via l'écran tactile et des énigmes innovantes, The Legend of Zelda: Phantom Hourglass offre de nouveaux défis pour les fans de la série et constitue une introduction à l'univers Zelda facile d'accès pour les novices. Mais le temps continue sa course inexorablement et seul le sablier fantôme (Phantom Hourglass en anglais) pourra fournir à Link les précieuses minutes dont il aura besoin pour survivre.

. Le stylet permet de diriger Link plus facilement que jamais. Tapez sur l'écran pour faire bouger Link ou faites-le glisser autour de Link pour dégainer l'épée. Le joueur peut même dessiner la trajectoire du boomerang pour l'envoyer sur les cibles les plus difficiles d'accès.

L'histoire :De nombreux mois ont passé depuis leurs aventures de The Legend of Zelda: The Wind Waker et Link, Tetra et sa bande de pirates ont sillonné les mers à la recherche de nouvelles terres jusqu'à ce qu'ils découvrent une mer recouverte d'un épais brouillard où mouille un navire abandonné. En voulant explorer le navire seule, Tetra se met rapidement en danger. En voulant venir à son secours, Link tombe à l'eau. Echoué sur la plage d'une île mystérieuse, Link reprend conscience, réveillé par la voix d'une fée. Avec l'aide de cette fée, il part à la recherche de Tetra avant d'essayer de retrouver la voie des mers.

Personnages : Link, Tetra et de nouveaux personnages habitant les mystérieuses contrées où Link se retrouve piégé.

Comment progresser : The Legend of Zelda: Phantom Hourglass se contrôle presque intégralement à l'aide du stylet. En se servant de l'écran tactile, le joueur dirige les mouvements et les attaques de Link : un mouvement long et continu déclenche l'attaque tornade de Link tandis qu'une impulsion sur les différents personnages permet à Link de leur parler. La méthode de contrôle qu'offre le stylet permet de jouer de manière bien plus intuitive tout en offrant de nouvelles possibilités de résoudre les énigmes.

L'action se déroule principalement sur l'écran tactile, l'écran supérieur servant essentiellement à afficher les plans. Toutefois, le joueur peut également inspecter le plan sur l'écran tactile et écrire des notes à l'aide du stylet. Ces notes sont alors sauvegardée et disponibles à tout moment sur l'écran supérieur durant le jeu. Les plans servent également à retracer les trajectoires du navire. En traçant un itinéraire à travers les îles avec le stylet, le joueur peut définir la trajectoire à prendre pour son navire. Ensuite, comme le navire suit automatiquement l'itinéraire tracé, le joueur peut se concentrer à la défense de son navire en ciblant les ennemis potentiels à l'aide des canons.

Pouvoirs spéciaux / armes / mouvements : La méthode de contrôle par stylet constitue la plus grande nouveauté de The Legend of Zelda: Phantom Hourglass. Le joueur peut utiliser le stylet pour diriger Link, tracer les itinéraires de son navire, prendre des notes sur les cartes et résoudre les différentes énigmes.

Le jeu compte également un mode de combat sans fil pour deux joueurs opposant Link, contrôlé par un joueur, et ses ennemis, contrôlés par l'autre joueur. Link doit collecter suffisamment de Gemmes de force avant que l'ennemi ne se rapproche.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxvideo4ever.forumgaming.fr
John Malkovitch
Gamer
Gamer



Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 41
Vos consoles : Xbox360, nintendo DS, mon P.C, Gamecube
Loisirs : jeux vidéos, mangas, le sport ...

Multijoueur
Défis remportés: 3
Tournois Remportés: 0
Concours remportés: 0

The Legend of Zelda : Phantom Hourglass Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Phantom Hourglass   The Legend of Zelda : Phantom Hourglass Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:29

une pure merveille, vraiment un bijou, sans aucun doute le plus révolutionnaire de tous les zelda auxquels j'ai joué

A posséder absolument
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Vos consoles : DS Wii Xbox360 PS3
Loisirs : Jeux vidéo, Film, Internet

Multijoueur
Défis remportés: 1
Tournois Remportés: 1
Concours remportés: 0

The Legend of Zelda : Phantom Hourglass Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Phantom Hourglass   The Legend of Zelda : Phantom Hourglass Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:16

C'est aussi mon Zelda préféré, faudrait que je m'y remette pour me débloquer du temple
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxvideo4ever.forumgaming.fr
Bbval711
Gamer de folie
Gamer de folie
Bbval711


Féminin
Nombre de messages : 557
Age : 48
Vos consoles : X360 - Ps3 - DS Lite grise - PsP - Wii
Loisirs : Jeux Video, Informatique, Photos numériques

Multijoueur
Défis remportés: 0
Tournois Remportés:
Concours remportés:

The Legend of Zelda : Phantom Hourglass Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Phantom Hourglass   The Legend of Zelda : Phantom Hourglass Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:49

Faudrais que je le lance tout court ... Very Happy (Pas encore eu le temps de le lancer dans la console Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
link93
Super gamer
Super gamer
link93


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 32
Vos consoles : Wii, DS, NGC, N64, SNES, NES, GBA, GBC, GBO, PC
Loisirs : FOOTBALL

Multijoueur
Défis remportés: 0
Tournois Remportés:
Concours remportés:

The Legend of Zelda : Phantom Hourglass Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Phantom Hourglass   The Legend of Zelda : Phantom Hourglass Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:02

Magnifique Zelda cette saga est longue mais toujours autant de nouveauté et de trouvailles de la part des développeurs de Nintendo Very Happy mais de nombreux joueurs et adéptes de la serie comme moi trouvent que les jeux zelda recents (twilight,wind waker et phantom) deviennent de plus en plus faciles.
Revenir en haut Aller en bas
Adriano31
Casual gamers
Casual gamers
Adriano31


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 31
Vos consoles : Xbox360 , DS , et PC
Loisirs : Football, Jeux vidéo

Multijoueur
Défis remportés: 0
Tournois Remportés:
Concours remportés:

The Legend of Zelda : Phantom Hourglass Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Phantom Hourglass   The Legend of Zelda : Phantom Hourglass Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:21

Je suis d'accord avec vous , se zelda est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Alexou
Gamer
Gamer
Alexou


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 31
Vos consoles : Game Cube; DSlite !!!
Loisirs : Pc Tv

Multijoueur
Défis remportés: 0
Tournois Remportés:
Concours remportés:

The Legend of Zelda : Phantom Hourglass Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Phantom Hourglass   The Legend of Zelda : Phantom Hourglass Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:55

Je le veux ! XD des que je pourrais racheter un jeu ce sera celui ci Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Super gamer
Super gamer
Arthur


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 30
Vos consoles : DS PC XBOX
Loisirs : Attends je réfléchis

Multijoueur
Défis remportés: 0
Tournois Remportés:
Concours remportés:

The Legend of Zelda : Phantom Hourglass Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Phantom Hourglass   The Legend of Zelda : Phantom Hourglass Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:40

Très bien je l'ai fini et j'ai bientot mon bateau full set or ^^
Revenir en haut Aller en bas
loserkids_62
Super gamer
Super gamer
loserkids_62


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 35
Vos consoles : Wii, Ds, Ps2, Pc, et Xbox360 !
Loisirs : Lecture, jeux vidéos, Mangas

Multijoueur
Défis remportés: 0
Tournois Remportés:
Concours remportés:

The Legend of Zelda : Phantom Hourglass Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Phantom Hourglass   The Legend of Zelda : Phantom Hourglass Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:39

Je ne l'ai pas encore hélas mais je compte l'essayer ! à voir vos avis il a l'air super
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Super gamer
Super gamer
Arthur


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 30
Vos consoles : DS PC XBOX
Loisirs : Attends je réfléchis

Multijoueur
Défis remportés: 0
Tournois Remportés:
Concours remportés:

The Legend of Zelda : Phantom Hourglass Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Phantom Hourglass   The Legend of Zelda : Phantom Hourglass Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:47

tu devrais de l'acheter poru noël ilest super
Revenir en haut Aller en bas
loserkids_62
Super gamer
Super gamer
loserkids_62


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 35
Vos consoles : Wii, Ds, Ps2, Pc, et Xbox360 !
Loisirs : Lecture, jeux vidéos, Mangas

Multijoueur
Défis remportés: 0
Tournois Remportés:
Concours remportés:

The Legend of Zelda : Phantom Hourglass Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Phantom Hourglass   The Legend of Zelda : Phantom Hourglass Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:53

Je me suis déja acheté la lite pour noel donc ça va faire un peu beaucoup Laughing et je compte prendre peut etre une 360 donc le jeu attendra à moins de le trouver d'occaz.
Il se joue surtout au stylet non ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Super gamer
Super gamer
Arthur


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 30
Vos consoles : DS PC XBOX
Loisirs : Attends je réfléchis

Multijoueur
Défis remportés: 0
Tournois Remportés:
Concours remportés:

The Legend of Zelda : Phantom Hourglass Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Phantom Hourglass   The Legend of Zelda : Phantom Hourglass Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:16

oui pas surtout mais QUE
Revenir en haut Aller en bas
Mahogany
Super gamer
Super gamer
Mahogany


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 30
Vos consoles : DS, Xbox
Loisirs : Jeux vidéo, musique

Multijoueur
Défis remportés: 1
Tournois Remportés:
Concours remportés:

The Legend of Zelda : Phantom Hourglass Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Phantom Hourglass   The Legend of Zelda : Phantom Hourglass Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:12

Je l'ai depuis a peu près une semaine et j'adore Smile
J'étais un peu sceptique a cause de la jouabilité au stylet mais c'est vraiment très précis, aucun défaut de ce coté-là !
J'ai jamais vu un jeu qui utilisait aussi bien les fonctionnalités de la DS ! Pour moi c'est le meilleur jeu de la portable nintendo !
Il est aussi plus facile que je le croyais, Minish Cap sur GBA était nettement plus corsé que Phantom Hourglass
Autrement j'ai fini le temple Goron et je me dirige vers l'ile du Gel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Débutant
Débutant
Marina


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Vos consoles : DS,wii
Loisirs : Console-lire-dessiner-VTT

Multijoueur
Défis remportés: 0
Tournois Remportés: 0
Concours remportés: 0

The Legend of Zelda : Phantom Hourglass Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Phantom Hourglass   The Legend of Zelda : Phantom Hourglass Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:15

Que du bonheur un jeu qui vaut le détour!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orangeblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=20187
Contenu sponsorisé





The Legend of Zelda : Phantom Hourglass Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Phantom Hourglass   The Legend of Zelda : Phantom Hourglass Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Legend of Zelda : Phantom Hourglass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Code amis Zelda Phantom Hourglass
» The legend of zelda : twillight princess
» [Rendez vous] Zelda PH
» Tomb raider Legend
» The Legend of Spyro : Eternal Night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeuxvideo-4ever :: Consoles portables :: DS / DS Lite-
Sauter vers: