Jeuxvideo-4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideo-4ever


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bully : Scholarship Edition

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Genma
Super gamer
Super gamer
Genma


Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 36

Multijoueur
Défis remportés: 0
Tournois Remportés:
Concours remportés:

Bully : Scholarship Edition Empty
MessageSujet: Bully : Scholarship Edition   Bully : Scholarship Edition Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:50

Bully : Scholarship Edition 80341


Préparez-vous à vivre un retour à la vie de campus des plus désopilants. L’action dans Canis Canem Edit se déroule dans l’académie fictive de Bullworth, une école préparatoire corrompue et délabrée qui se cache derrière l’image strict des grandes écoles appartenant à la fameuse Ivy league (réunion des universités les prestigieuses de la côté Est des Etats-Unis).
L’histoire est celle de Jimmy Hopkins, un adolescent rustre exclus de toutes les écoles qu’il a préalablement fréquenté, qui devra se débrouiller seul après que sa mère ne l’ait abandonné à l’académie de Bullworth. Cette nouvelle année s’annonce donc difficile pour Jimmy qui devra faire sa place dans cette institution démente supposée être un haut lieu de l’éducation, mais s’il peut survivre à cette année scolaire et surpasser ses rivaux, il pourra littéralement diriger cette école.


Like a Star @ heaven Le monde de Canis Canem Edit présente certains des plus beaux environnements que l’on peut trouver dans un jeu video.

Like a Star @ heaven Le personnage principal, Jimmy Hopkins, pourra naviguer librement à travers les différents chemins offerts par le gameplay et ainsi découvrir à tout moment de multiples missions à remplir.
Le jeu contient des cinématiques d'une portée et d'une profondeur propres aux jeux Rockstar.

Like a Star @ heaven Le combat « mano à mano » est la clé. Les mouvements de combat incluent des coups de poing, des coups de pied, mais aussi des combos, des mouvements spéciaux et des esquives.

Like a Star @ heaven Prenez plaisir à chahuter vos professeurs et petits camarades de classe. Une panoplie de gadgets comme un lance-pierres ou encore des bombes puantes et bien d’autres objets sont disponibles à travers le jeu pour vous y aider
Revenir en haut Aller en bas
Bbval711
Gamer de folie
Gamer de folie
Bbval711


Féminin
Nombre de messages : 557
Age : 48
Vos consoles : X360 - Ps3 - DS Lite grise - PsP - Wii
Loisirs : Jeux Video, Informatique, Photos numériques

Multijoueur
Défis remportés: 0
Tournois Remportés:
Concours remportés:

Bully : Scholarship Edition Empty
MessageSujet: Re: Bully : Scholarship Edition   Bully : Scholarship Edition Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:09

Bof, bof...

J'attends de voir et lire les critiques.
Et qui sait peut-être essayer une tite démo pour se fixer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Kakashi
Admin
Admin
SHZ Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 806
Age : 44
Vos consoles : Xbox 360, PS3, Wii
Loisirs : xbox live!!!

Multijoueur
Défis remportés: 0
Tournois Remportés: 1
Concours remportés:

Bully : Scholarship Edition Empty
MessageSujet: Re: Bully : Scholarship Edition   Bully : Scholarship Edition Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:11

la version PS2 etait vraiment mal fichue, j'espere que cette version 360 changera la donne
Revenir en haut Aller en bas
Genma
Super gamer
Super gamer
Genma


Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 36

Multijoueur
Défis remportés: 0
Tournois Remportés:
Concours remportés:

Bully : Scholarship Edition Empty
MessageSujet: Re: Bully : Scholarship Edition   Bully : Scholarship Edition Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:20

Disponible vendredi prochain, je file l'acheter direct avec Army of Two!
Rah y'a trop de jeux en ce moment! :p
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Kakashi
Admin
Admin
SHZ Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 806
Age : 44
Vos consoles : Xbox 360, PS3, Wii
Loisirs : xbox live!!!

Multijoueur
Défis remportés: 0
Tournois Remportés: 1
Concours remportés:

Bully : Scholarship Edition Empty
MessageSujet: Re: Bully : Scholarship Edition   Bully : Scholarship Edition Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:12

Genma a écrit:

Rah y'a trop de jeux en ce moment! :p
bah moi, j'ai l'impression qu'il y a queudale!!
Revenir en haut Aller en bas
Grand Pharaon
Gamer
Gamer
Grand Pharaon


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 45
Vos consoles : xbox360
Loisirs : jeux vidéo , moto , bricolage .

Multijoueur
Défis remportés: 0
Tournois Remportés: 0
Concours remportés:

Bully : Scholarship Edition Empty
MessageSujet: Re: Bully : Scholarship Edition   Bully : Scholarship Edition Icon_minitimeMer 5 Mar - 10:00

Idem pour moi , pffff c'est le calme plat , peut être Army of Two mais bon j'y crois pas trop ....
Revenir en haut Aller en bas
Bbval711
Gamer de folie
Gamer de folie
Bbval711


Féminin
Nombre de messages : 557
Age : 48
Vos consoles : X360 - Ps3 - DS Lite grise - PsP - Wii
Loisirs : Jeux Video, Informatique, Photos numériques

Multijoueur
Défis remportés: 0
Tournois Remportés:
Concours remportés:

Bully : Scholarship Edition Empty
MessageSujet: Re: Bully : Scholarship Edition   Bully : Scholarship Edition Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:13

Bully est dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Genma
Super gamer
Super gamer
Genma


Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 36

Multijoueur
Défis remportés: 0
Tournois Remportés:
Concours remportés:

Bully : Scholarship Edition Empty
MessageSujet: Re: Bully : Scholarship Edition   Bully : Scholarship Edition Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:07

Degouté, le score game prés de chez moi a eu un probleme de livraison, ils le recoivent peut-être pas avant la semaine prochaine! Je vais prier trés trés fort pour qu'ils l'aient demain! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Genma
Super gamer
Super gamer
Genma


Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 36

Multijoueur
Défis remportés: 0
Tournois Remportés:
Concours remportés:

Bully : Scholarship Edition Empty
MessageSujet: Re: Bully : Scholarship Edition   Bully : Scholarship Edition Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:55

Un jeu que j'attendais depuis une eternité et je ne suis absolument pas deçu!
Quel plaisir de tirer la culotte des fayots, narguer les pions puis les semers en skateboard, lacher des bombes puantes sur les Bourge bien propres sur eux!
Un vrai bol d'air frais ce petit jeu!
Jimmy Hopkins vit au rythme de Bullworth Academy tout en restant libre de ses actes en se promenant en ville ou dans le campus , à preparer moultes betises pour rendre fou le proviseur et les enseignant! Un systeme d'upgrade bien pensé avec des aptitudes apprise pendant les cours ou les diverses missions à effectuer!

Bref, un trés bon jeu! Si vous en avez marre d'attendre GTA IV, jettez vous sur celui-là, il y'a matiere à vous faire ptienter!

17/20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bully : Scholarship Edition Empty
MessageSujet: Re: Bully : Scholarship Edition   Bully : Scholarship Edition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bully : Scholarship Edition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resident Evil 4 Wii Edition
» FORMULA ONE™ Championship Edition
» World Series Of Poker : Tournament Of Champions 2007 Edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeuxvideo-4ever :: Consoles de Salon :: Xbox 360-
Sauter vers: