Jeuxvideo-4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideo-4ever


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Blacksite : Area 51

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Genma
Super gamer
Super gamer
Genma


Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 36

Multijoueur
Défis remportés: 0
Tournois Remportés:
Concours remportés:

Blacksite : Area 51 Empty
MessageSujet: Blacksite : Area 51   Blacksite : Area 51 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:27

Blacksite : Area 51 78468


Développé par le studio Midway d’Austin, BlackSite représente la nouvelle génération de FPS next-gen. Le titre repose à la fois sur un game design novateur et sur un scenario de SF très travaillé et mis en scène par une ambiance très réaliste. Rachel, Nevada USA, de nos jours - les joueurs se retrouvent dans la peau d’Aeran Pierce, un ex-assassin militaire chargé par le gouvernement d’une mission très secrète. Aux commandes d’une escouade de choc, il va devoir sillonner les rues de la ville à la recherche de formes de vies extra-terrestres et les anéantir par tous les moyens. En mode solo ou via les nombreux modes multi online, BlackSite propose aux joueurs de nombreuses armes et véhicules pour mener à bien leur mission.

[Je viens de le recevoir aprés echange de jeux avec un autre joueur....je vous dis ce qu'il en retourne aprés l'avoir testé! Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Genma
Super gamer
Super gamer
Genma


Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 36

Multijoueur
Défis remportés: 0
Tournois Remportés:
Concours remportés:

Blacksite : Area 51 Empty
MessageSujet: Re: Blacksite : Area 51   Blacksite : Area 51 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:18

Franchement il depote grave!
Aprés une demo pas terrible et une grosse descente aux enfers par à peu prés tout les sites de jeux video, je peux vous dire que, Blacksite, one ne sait pas avant de l'avoir testé! Trés honnête graphiquement, les phases de shoot sont nerveuses, l'IA s'en sort plutot pas mal (j'ai vus les troupes rapides essayant de me prendre par le flanc pendant que deux gros extra-terrestre de 5-6 mêtres de haut nous en mettaient plein la geule avec leur sulfateuse!) et en plus de ça, le soft propose des phases de jeux variées, au volant d'un vehicule ou derriere la mitrailleuse qu'elle posséde à l'arriere!
Bref, pour moi Blavksite est une trés bonne surprise, je regrette de ne pas l'avoir pris avant et je sent que je vais passer de vrais bons moments dessus!
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Kakashi
Admin
Admin
SHZ Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 806
Age : 44
Vos consoles : Xbox 360, PS3, Wii
Loisirs : xbox live!!!

Multijoueur
Défis remportés: 0
Tournois Remportés: 1
Concours remportés:

Blacksite : Area 51 Empty
MessageSujet: Re: Blacksite : Area 51   Blacksite : Area 51 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:15

Genma a écrit:
Franchement il depote grave!
Aprés une demo pas terrible et une grosse descente aux enfers par à peu prés tout les sites de jeux video, je peux vous dire que, Blacksite, one ne sait pas avant de l'avoir testé! Trés honnête graphiquement, les phases de shoot sont nerveuses, l'IA s'en sort plutot pas mal (j'ai vus les troupes rapides essayant de me prendre par le flanc pendant que deux gros extra-terrestre de 5-6 mêtres de haut nous en mettaient plein la geule avec leur sulfateuse!) et en plus de ça, le soft propose des phases de jeux variées, au volant d'un vehicule ou derriere la mitrailleuse qu'elle posséde à l'arriere!
Bref, pour moi Blavksite est une trés bonne surprise, je regrette de ne pas l'avoir pris avant et je sent que je vais passer de vrais bons moments dessus!
c'est a peu pres ce que mon frangin m'avait dit a l'epoque pour le premier Area 51 sur Xbox premiere du nom...alors, en occas, pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blacksite : Area 51 Empty
MessageSujet: Re: Blacksite : Area 51   Blacksite : Area 51 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blacksite : Area 51
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [succès] de Blacksite Area 51

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeuxvideo-4ever :: Consoles de Salon :: Xbox 360-
Sauter vers: