Jeuxvideo-4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideo-4ever


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mes amis Disney

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kisa
Admin
Admin
kisa


Féminin
Nombre de messages : 612
Age : 37
Vos consoles : ds lite rose, xbox360, game cube
Loisirs : Mon mari, Jeux-vidéo, Cinéma

Multijoueur
Défis remportés: 1
Tournois Remportés:
Concours remportés:

Mes amis Disney Empty
MessageSujet: Mes amis Disney   Mes amis Disney Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:00

Dans le sillage de Nintendogs et de son succès planétaire, Disney nous propose aujourd'hui son propre simulateur de vie animale. Bénéficiant d'un univers rassurant et d'une réalisation aussi fraîche que colorée, ce dernier n'aura aucun mal à séduire les jeunes joueurs en mal d'amis virtuels.
Mes amis Disney Disfds00b

Dans Mes Amis Disney, le joueur assume le rôle d'un gardien qui doit s'occuper de quatre personnages de dessins animés aux caractères bien marqués. Le premier d'entre eux est Stitch, une bestiole vorace et indomptable, que l'on a tous découvert dans le film d'animation Lilo Et Stitch. Le second est Doris, le poisson distrait du Monde De Nemo. Le troisième n'est autre que Winnie l'Ourson, toujours aussi pataud. Enfin, nous aurons la chance de retrouver l'insouciant Simba du Roi Lion. La mission principale du gardien est de veiller en temps réel (l'heure est calquée sur l'horloge interne de la DS) à ce que les besoins élémentaires de cette charmante ménagerie soient satisfaits. Il devra nourrir ses petits protégés, leur tenir compagnie, les coucher ou les divertir. Il aura également le loisir de les faire participer à des mini-jeux ou encore de partir à l'aventure à leurs côtés. Pour ce faire, une interface on ne peut plus pratique est mise à disposition du joueur. A l'aide du stylet, il suffit de toucher des icônes pour ouvrir des menus simples ou démarrer des activités. On fait glisser les objets de l'inventaire vers l'aire de jeu pour les disposer dans les environnements ou les donner à leur destinataire. Bien entendu, le micro est pris en charge pour permettre à nos chères têtes blondes de faire un brin de causette avec leurs compagnons virtuels. Ils pourront toutefois utiliser une liste de mots pour communiquer plus discrètement si besoin est. Bien que d'un abord simple, ce gameplay adapté aux tout petits souffre d'une détection parfois hasardeuse des impacts du stylet. Il n'est pas rare de devoir cliquer plusieurs fois sur un objet ou un personnage avant de le voir réagir mais c'est dans les mini-jeux que ce défaut technique pose le plus problème.



JV.com a écrit:

Graphismes 14/20

Les différents héros Disney sont très joliment modélisés et leurs animations sont véritablement craquantes. En revanche, les décors sont un peu moins réussis et plutôt vides.
Jouabilité 14/20

Si l'on fait abstraction d'un problème de détection du stylet assez frustrant, la jouabilité est très bien pensée pour les jeunes joueurs. Effectuer les différentes actions pour s'occuper de nos petits protégés est, fort à propos, un véritable jeu d'enfant.
Durée de vie 13/20

Malgré la répétitivité de certains gestes et le manque d'intérêt de quelques activités, Mes Amis Disney est le type même de soft addictif que l'on aura plaisir à sortir 20 ou 30 minutes par jour. Le nombre d'objets et de récompenses à collectionner peut rallonger la durée de l'expérience et une connexion Internet permet de la partager avec ses amis.
Bande son 14/20

Les voix des personnages sont vraiment réussies même si l'on se lassera fatalement d'entendre 100 fois chaque réplique. Les musiques quant à elles, se font discrètes.
Scénario -/20

-
Note Générale 14/20

Si Mes Amis Disney garde une approche classique du jeu de simulation animale, il se démarque de la concurrence par son univers attachant et par le design craquant de ses personnages. En outre, sa jouabilité est tout à fait adaptée au jeune public auquel il se destine. Quatre compagnons virtuels aussi sympa dans une seule cartouche, on apprécie !

Mes amis Disney Disfds018
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Vos consoles : DS Wii Xbox360 PS3
Loisirs : Jeux vidéo, Film, Internet

Multijoueur
Défis remportés: 1
Tournois Remportés: 1
Concours remportés: 0

Mes amis Disney Empty
MessageSujet: Re: Mes amis Disney   Mes amis Disney Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:00

c'est mimi!!! Voilà qui peut etre bien sympa
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxvideo4ever.forumgaming.fr
Bbval711
Gamer de folie
Gamer de folie
Bbval711


Féminin
Nombre de messages : 557
Age : 48
Vos consoles : X360 - Ps3 - DS Lite grise - PsP - Wii
Loisirs : Jeux Video, Informatique, Photos numériques

Multijoueur
Défis remportés: 0
Tournois Remportés:
Concours remportés:

Mes amis Disney Empty
MessageSujet: Re: Mes amis Disney   Mes amis Disney Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:12

Une petite video pour vous donner une idée Wink



- - Uploadée par mes soins - - Source: JV.com
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Admin
Admin
kisa


Féminin
Nombre de messages : 612
Age : 37
Vos consoles : ds lite rose, xbox360, game cube
Loisirs : Mon mari, Jeux-vidéo, Cinéma

Multijoueur
Défis remportés: 1
Tournois Remportés:
Concours remportés:

Mes amis Disney Empty
MessageSujet: Re: Mes amis Disney   Mes amis Disney Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:44

il a l'air trop mimi ce jeu !!! en plus il a des bonnes notes
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Vos consoles : DS Wii Xbox360 PS3
Loisirs : Jeux vidéo, Film, Internet

Multijoueur
Défis remportés: 1
Tournois Remportés: 1
Concours remportés: 0

Mes amis Disney Empty
MessageSujet: Re: Mes amis Disney   Mes amis Disney Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:52

C'est vrai que c'est mimi comme tout
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxvideo4ever.forumgaming.fr
Tilyoko
Casual gamers
Casual gamers
Tilyoko


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 115
Vos consoles : NDS, GBA, GBC
Loisirs : Infographisme

Multijoueur
Défis remportés: 0
Tournois Remportés:
Concours remportés:

Mes amis Disney Empty
MessageSujet: Re: Mes amis Disney   Mes amis Disney Icon_minitimeDim 24 Fév - 10:37

Il a l'air mimi mais ça à l'air d'être comme un Nintendogs, on va vite s'en lasser.
J'attends que quelqu'un l'achète pour dire + de critiques.
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Admin
Admin
kisa


Féminin
Nombre de messages : 612
Age : 37
Vos consoles : ds lite rose, xbox360, game cube
Loisirs : Mon mari, Jeux-vidéo, Cinéma

Multijoueur
Défis remportés: 1
Tournois Remportés:
Concours remportés:

Mes amis Disney Empty
MessageSujet: Re: Mes amis Disney   Mes amis Disney Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:57

Mon homme me l'a offert hier !!!! Il est sympa comme tout je trouve !!!! c'est mignon, on gagne des points au fur et à mesure qui débloquent les perso, il y a des petits jeu à faire avec eux pour gagner de l'argent, les voix sont très bien faites, ils ont chacun un caractère et des objets qui leur sont propres !!!! et l'avantage c'est qu'on peut y jouer un petit peu chaque jour car il y a un score journalier à atteindre pour avoir des points et il est assez rapide a atteindre !!! chaque jour il y a un thème de photo à prendre par personnage: exemple prend une photo de winnie avec porcinet et ca fait des point et de l'argent si vous y arrivez!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Vos consoles : DS Wii Xbox360 PS3
Loisirs : Jeux vidéo, Film, Internet

Multijoueur
Défis remportés: 1
Tournois Remportés: 1
Concours remportés: 0

Mes amis Disney Empty
MessageSujet: Re: Mes amis Disney   Mes amis Disney Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:45

Le concept de points m'a l'air bien sympa! Faudra que tu me montres ça
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxvideo4ever.forumgaming.fr
kisa
Admin
Admin
kisa


Féminin
Nombre de messages : 612
Age : 37
Vos consoles : ds lite rose, xbox360, game cube
Loisirs : Mon mari, Jeux-vidéo, Cinéma

Multijoueur
Défis remportés: 1
Tournois Remportés:
Concours remportés:

Mes amis Disney Empty
MessageSujet: Re: Mes amis Disney   Mes amis Disney Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:24

oki pas de problème, oui ces points sont des points de gardien ce qui fait monter ton niveau de gardien !!!!
avec l'argent récoltée on peut acheter à manger pour nos amis et aussi des objets pour qu'ils s'amusent, dorment, se déguisent...
je trouve ce jeu très sympa pour un jeu réservé aux plus petits...
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Kakashi
Admin
Admin
SHZ Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 806
Age : 44
Vos consoles : Xbox 360, PS3, Wii
Loisirs : xbox live!!!

Multijoueur
Défis remportés: 0
Tournois Remportés: 1
Concours remportés:

Mes amis Disney Empty
MessageSujet: Re: Mes amis Disney   Mes amis Disney Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:19

rien qu'avec le titre du jeu, j'ai pas envie de me l'acheter......qui a dit "bourrin"?
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Admin
Admin
kisa


Féminin
Nombre de messages : 612
Age : 37
Vos consoles : ds lite rose, xbox360, game cube
Loisirs : Mon mari, Jeux-vidéo, Cinéma

Multijoueur
Défis remportés: 1
Tournois Remportés:
Concours remportés:

Mes amis Disney Empty
MessageSujet: Re: Mes amis Disney   Mes amis Disney Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:42

oui ca c'est sur c'est pas un jeu pour toi !!!! sauvage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes amis Disney Empty
MessageSujet: Re: Mes amis Disney   Mes amis Disney Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes amis Disney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mario Kari Wii] Codes amis
» Code amis Zelda Phantom Hourglass
» Codes Amis Pokemon Battle Revolution
» Codes amis métroid prime hunters
» Codes amis Mario Strikers Charged Football

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeuxvideo-4ever :: Consoles portables :: DS / DS Lite-
Sauter vers: