Jeuxvideo-4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideo-4ever


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Genma
Super gamer
Super gamer
Genma


Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 36

Multijoueur
Défis remportés: 0
Tournois Remportés:
Concours remportés:

Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots Empty
MessageSujet: Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots   Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:07

Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots 82154


Dernier opus de la saga Metal Gear Solid d'Hideo Kojima, Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots se déroule dans un futur déchiré par la guerre, où d'énormes conglomérats s'affrontent pour asseoir leur suprématie en utilisant des armées de mercenaires triés sur le volet. Vous voyez ce monde dévasté à travers les yeux blasés d'un Solid Snake plus âgé, qui a été chargé d'infiltrer un certain nombre de positions importantes aux quatre coins du globe, y compris au Moyen-Orient et en Amérique du Sud. La fin épique de l'histoire de Snake offre des éléments de combat stupéfiants, un système de commandes inédit pour diriger votre héros vieillissant, ainsi qu'un habile mélange d'éléments essentiels à l'intrigue et de détails.
--------------------------------------------------------------------------------

Lors de cette dernière mission autour du monde, Snake devra parcourir la planète à la poursuite de son ennemi juré Liquid Ocelot. Fort de ses nouveaux gadgets et de ses nouvelles capacités, Solid Snake devra prendre l'avantage, notamment en profitant du chaos du champ de bataille pour s'infiltrer au cœur du territoire ennemi.

Like a Star @ heaven Combattez la toute nouvelle unité d'élite Beauty and the Beast (La Belle et la Bête) : Laughing Octopus, Raging Raven, Crying Wolf et Screaming Mantis.
Like a Star @ heaven Parmi les nouveautés figurent le robot Metal Gear Mk. II contrôlé à distance, un CQC (système de combat rapproché) plus performant et la tenue de camouflage optique Octocamo de Snake.
Like a Star @ heaven Assistez au retour de personnages emblématiques de la série, tels que Meryl Silverburgh, Raiden, Hal "Otacon" Emmerich et Roy Campbell.
Revenir en haut Aller en bas
Full Metal Raclette
Gamer
Gamer
Full Metal Raclette


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 42
Vos consoles : PSP - PS2 - XBox (HS) et la PS3
Loisirs : Cinéma en puissance !

Multijoueur
Défis remportés: 0
Tournois Remportés: 0
Concours remportés:

Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots   Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:39

J'ai vraiment envie de tater le truc mais j'ai aussi DBZ - Burst Limit dans mes priorités, ça fait cher d'enchaîner avec 2 jeux au prix fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum2seriestv.forum-actif.net/
Genma
Super gamer
Super gamer
Genma


Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 36

Multijoueur
Défis remportés: 0
Tournois Remportés:
Concours remportés:

Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots   Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:45

Alors moi je te conseil Metal Gear Solid!
Dragon Ball Z est une pur arnaque! Attends qu'il soit d'occaz à 20 euros ou loue le mais ne paye pas le prix fort pour ce Dragon Ball Z budokai 1 HD et fonce sur MGS l'ami!

PS : Je t'ai envoyé une invite sur le PSN!
Revenir en haut Aller en bas
Full Metal Raclette
Gamer
Gamer
Full Metal Raclette


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 42
Vos consoles : PSP - PS2 - XBox (HS) et la PS3
Loisirs : Cinéma en puissance !

Multijoueur
Défis remportés: 0
Tournois Remportés: 0
Concours remportés:

Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots   Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:48

Genma a écrit:
PS : Je t'ai envoyé une invite sur le PSN!
En ce moment je n'y suis pas souvent.
Puis en multi je n'ai que Stranglehold qui n'est pas fameux car très limité.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum2seriestv.forum-actif.net/
Genma
Super gamer
Super gamer
Genma


Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 36

Multijoueur
Défis remportés: 0
Tournois Remportés:
Concours remportés:

Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots   Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:49

Tu ne voulais pas faire du Burnout sur la demo? Je peux la telecharger pour te planter un peu dans les murs! :p
Revenir en haut Aller en bas
Full Metal Raclette
Gamer
Gamer
Full Metal Raclette


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 42
Vos consoles : PSP - PS2 - XBox (HS) et la PS3
Loisirs : Cinéma en puissance !

Multijoueur
Défis remportés: 0
Tournois Remportés: 0
Concours remportés:

Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots   Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:53

Laughing
Je l'ai burnout en démo effectivement.
Quand je serai O.P je te ferai signe promis, en ce moment je suis plus sur les films & séries que sur les jeux mais promis dès que je me connecte je te ferai signe au préalable l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum2seriestv.forum-actif.net/
Genma
Super gamer
Super gamer
Genma


Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 36

Multijoueur
Défis remportés: 0
Tournois Remportés:
Concours remportés:

Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots   Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:56

Bah dés que tu te reconnecte tu accepte mon invitation pour t'ajouter à mes contacts PSN comme ça je pourrais voir quand tu te connecte! :p
Revenir en haut Aller en bas
Full Metal Raclette
Gamer
Gamer
Full Metal Raclette


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 42
Vos consoles : PSP - PS2 - XBox (HS) et la PS3
Loisirs : Cinéma en puissance !

Multijoueur
Défis remportés: 0
Tournois Remportés: 0
Concours remportés:

Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots   Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:59

Ok Genma pas de souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum2seriestv.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots   Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeuxvideo-4ever :: Consoles de Salon :: Playstation 3-
Sauter vers: