Jeuxvideo-4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideo-4ever


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Débat] Les dangers de WoW

Aller en bas 
+9
glop-glop
edelweiß55
dsophie
The legend of Stafy
Genma
Alexou
SHZ Kakashi
loserkids_62
Arthur
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
loserkids_62
Super gamer
Super gamer
loserkids_62


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 35
Vos consoles : Wii, Ds, Ps2, Pc, et Xbox360 !
Loisirs : Lecture, jeux vidéos, Mangas

Multijoueur
Défis remportés: 0
Tournois Remportés:
Concours remportés:

[Débat] Les dangers de WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les dangers de WoW   [Débat] Les dangers de WoW - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:17

ben tu te trompes encore.... parce déja la moyenne d'age sur WOW c'est pas 14 ans... dans ma guilde la plupart ont entre 20 et 35 ans...
et il ne faut pas être riche ou gagner plus que le smic pour y jouer... 12 euros par mois c'est accessible à pas mal de gens... même à des ados qui ont un peu d'argent de poche
Revenir en haut Aller en bas
The legend of Stafy
Super gamer
Super gamer
The legend of Stafy


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 31
Vos consoles : 360, Wii, PS3, NDS, PSP

Multijoueur
Défis remportés: 0
Tournois Remportés:
Concours remportés:

[Débat] Les dangers de WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les dangers de WoW   [Débat] Les dangers de WoW - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:17

Arthur a écrit:
Je parle en france, si tu vas en Afrique .... une personne sur 100 connais

Ah merde, moi je croyais que tu parlais au Zimbabwe Neutral


loserkids_62 a écrit:
De toute façon pour qu'il y ait 8millions de joueurs à travers le monde, c'est incontestable que ce jeu est l'un des meilleurs MMO...

Là, y aurait quelques trucs à redire mais je suis loin d'être un expert en la matière...

loserkids_62 a écrit:
On dirait que tu penses que No life est assimilé à WoW mais non ! c'est pour TOUS les jeux comme on l'explique depuis tout à l'heure avec Genma, Kakashi etc

C'est là ou on voit bien que les médias influencent trop les gens... les jugements ne sont plus objectifs ya rien à faire....

Si par là tu veux dire que dans les médias, "No-life" est assimilé à WoW, j'en ai pas trop l'impression. Je trouve qu'ils assimilent surtout ça à l'ensemble des gamers et qu'ils tapent sans hésitation sur tout ce qui touche de prés ou de loin aux jeux vidéo.
Si ce n'est pas ce que tu voulais dire, j'ai rien compris^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Super gamer
Super gamer
Arthur


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 30
Vos consoles : DS PC XBOX
Loisirs : Attends je réfléchis

Multijoueur
Défis remportés: 0
Tournois Remportés:
Concours remportés:

[Débat] Les dangers de WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les dangers de WoW   [Débat] Les dangers de WoW - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:18

Une personne qui ne connais pas wow Smile cela m'étonne, bon je t'explique,
c'est un jeu nommé World Of Warcraft, un MMORPG ( Massive Multiplayer Online Role Play Game ) tu incarne ton héro et tu le fait monté de niveau tu changes son équipement, un très bon jeu mais je trouve que si on y joue trop on devient dépandant
Revenir en haut Aller en bas
loserkids_62
Super gamer
Super gamer
loserkids_62


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 35
Vos consoles : Wii, Ds, Ps2, Pc, et Xbox360 !
Loisirs : Lecture, jeux vidéos, Mangas

Multijoueur
Défis remportés: 0
Tournois Remportés:
Concours remportés:

[Débat] Les dangers de WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les dangers de WoW   [Débat] Les dangers de WoW - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:19

dsophie a écrit:
je lis avec serieus le post
mais une question me trottre en tete
mais qu'est wow ?


WoW , ou World of Warcraft est un jeu en ligne payant, très connu dans le monde entier et qui rassemble plus de 8 millions de joueurs
Essaie de voir le descriptif sur jeuxvideo.com ou .fr ça t'en dira un peu plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Super gamer
Super gamer
Arthur


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 30
Vos consoles : DS PC XBOX
Loisirs : Attends je réfléchis

Multijoueur
Défis remportés: 0
Tournois Remportés:
Concours remportés:

[Débat] Les dangers de WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les dangers de WoW   [Débat] Les dangers de WoW - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:19

loserkids_62 a écrit:
ben tu te trompes encore.... parce déja la moyenne d'age sur WOW c'est pas 14 ans... dans ma guilde la plupart ont entre 20 et 35 ans...
et il ne faut pas être riche ou gagner plus que le smic pour y jouer... 12 euros par mois c'est accessible à pas mal de gens... même à des ados qui ont un peu d'argent de poche

Des parents qui ont un revenue on va dire de 1000euro par moi vont pas metter 12 euro par moi pour un jeux vidéo ... autant les économiser
Revenir en haut Aller en bas
loserkids_62
Super gamer
Super gamer
loserkids_62


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 35
Vos consoles : Wii, Ds, Ps2, Pc, et Xbox360 !
Loisirs : Lecture, jeux vidéos, Mangas

Multijoueur
Défis remportés: 0
Tournois Remportés:
Concours remportés:

[Débat] Les dangers de WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les dangers de WoW   [Débat] Les dangers de WoW - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:23

Stafy, pour les médias je voulais dire par la que les gens sont tellement influencés qu'ils croient voir des no life partout , je ne parlais pas que de WoW mais c'est vrai que les joueurs de WoW sont énormément catalogués... plus que les autres quand même. Désolé si je m'exprime mal

Et pour moi WoW est un des meilleurs MMO, après c'est mon avis, tout le monde n'est pas obligé de le partager, chaqun ses gouts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Super gamer
Super gamer
Arthur


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 30
Vos consoles : DS PC XBOX
Loisirs : Attends je réfléchis

Multijoueur
Défis remportés: 0
Tournois Remportés:
Concours remportés:

[Débat] Les dangers de WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les dangers de WoW   [Débat] Les dangers de WoW - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:25

Oui Wow est le meilleur MMO ca c'est sur, comparé a guild wars même qi il est gratuit dans guild wars on peu même pas sauter !!!!!

Il y a des no lfies partout dans mon école, tu as vu la vidéo de clément le no life ? c'est trop drôle
Revenir en haut Aller en bas
loserkids_62
Super gamer
Super gamer
loserkids_62


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 35
Vos consoles : Wii, Ds, Ps2, Pc, et Xbox360 !
Loisirs : Lecture, jeux vidéos, Mangas

Multijoueur
Défis remportés: 0
Tournois Remportés:
Concours remportés:

[Débat] Les dangers de WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les dangers de WoW   [Débat] Les dangers de WoW - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:27

Arthur a écrit:
loserkids_62 a écrit:
ben tu te trompes encore.... parce déja la moyenne d'age sur WOW c'est pas 14 ans... dans ma guilde la plupart ont entre 20 et 35 ans...
et il ne faut pas être riche ou gagner plus que le smic pour y jouer... 12 euros par mois c'est accessible à pas mal de gens... même à des ados qui ont un peu d'argent de poche

Des parents qui ont un revenue on va dire de 1000euro par moi vont pas metter 12 euro par moi pour un jeux vidéo ... autant les économiser

Mais il n'y a pas que des joueurs qui vivent chez leurs parents qui jouent à WoW... Et pour ceux qui y vivent encore, certains économisent pour acheter des cartes prépayées...
Comme je l'ai dit, la moyenne d'age des joueurs de WoW n'est pas 13 ou 14 ans...Ce n'est pas forcément les parents qui paient

Et il faut voir ce que tu considère comme No life c'est toujours pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Genma
Super gamer
Super gamer
Genma


Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 36

Multijoueur
Défis remportés: 0
Tournois Remportés:
Concours remportés:

[Débat] Les dangers de WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les dangers de WoW   [Débat] Les dangers de WoW - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:29

Non mais serieusement....ne fermez surtout pas se topic! Qu'est-ce que j'ai pù rire en vous lisant!

Merci a Stafy, ça fesait longtemps que j'avais pas ris comme ça, change rien t'es genial! cheers


Dernière édition par le Sam 8 Déc - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loserkids_62
Super gamer
Super gamer
loserkids_62


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 35
Vos consoles : Wii, Ds, Ps2, Pc, et Xbox360 !
Loisirs : Lecture, jeux vidéos, Mangas

Multijoueur
Défis remportés: 0
Tournois Remportés:
Concours remportés:

[Débat] Les dangers de WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les dangers de WoW   [Débat] Les dangers de WoW - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:31

Si on ne peut plus parler sans se faire rire au nez je ne sais pas si je vais continuer à poster...
Revenir en haut Aller en bas
Genma
Super gamer
Super gamer
Genma


Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 36

Multijoueur
Défis remportés: 0
Tournois Remportés:
Concours remportés:

[Débat] Les dangers de WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les dangers de WoW   [Débat] Les dangers de WoW - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:32

Non mais c'est pas de la moquerie! Je rigole parce que j'adore les repliques de Stafy s'tout, y'a rien de mechant la-dedans hein t'inquiete pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
loserkids_62
Super gamer
Super gamer
loserkids_62


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 35
Vos consoles : Wii, Ds, Ps2, Pc, et Xbox360 !
Loisirs : Lecture, jeux vidéos, Mangas

Multijoueur
Défis remportés: 0
Tournois Remportés:
Concours remportés:

[Débat] Les dangers de WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les dangers de WoW   [Débat] Les dangers de WoW - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:33

Genma a écrit:
Non mais c'est pas de la moquerie! Je rigole parce que j'adore les repliques de Stafy s'tout, y'a rien de mechant la-dedans hein t'inquiete pas! Wink

ça va alors... j'avais pris ça pour de la moquerie Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Super gamer
Super gamer
Arthur


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 30
Vos consoles : DS PC XBOX
Loisirs : Attends je réfléchis

Multijoueur
Défis remportés: 0
Tournois Remportés:
Concours remportés:

[Débat] Les dangers de WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les dangers de WoW   [Débat] Les dangers de WoW - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:34

Bon on reprends ^^
Revenir en haut Aller en bas
The legend of Stafy
Super gamer
Super gamer
The legend of Stafy


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 31
Vos consoles : 360, Wii, PS3, NDS, PSP

Multijoueur
Défis remportés: 0
Tournois Remportés:
Concours remportés:

[Débat] Les dangers de WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les dangers de WoW   [Débat] Les dangers de WoW - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:55

loserkids_62 a écrit:
Mais il n'y a pas que des joueurs qui vivent chez leurs parents qui jouent à WoW... Et pour ceux qui y vivent encore, certains économisent pour acheter des cartes prépayées...
Comme je l'ai dit, la moyenne d'age des joueurs de WoW n'est pas 13 ou 14 ans...Ce n'est pas forcément les parents qui paient

Tout à fait, et c'est pourtant ce que relayent également les médias Rolling Eyes Perso, je trouve ça scandaleux que certains politiques veuillent que le temps de jeu sur WoW puisse être limité, à la limite pour les mineurs, ça peut être compréhensible, mais quand on est majeur, on devrait quand même pouvoir rester sur un PC à jouer à WoW ou autres, tant que veut !


Genma a écrit:
Merci a Stafy, ça fesait longtemps que j'avais pas ris comme ça, change rien t'es genial! cheers

Non, je ne signe pas d'autographe Cool
Revenir en haut Aller en bas
loserkids_62
Super gamer
Super gamer
loserkids_62


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 35
Vos consoles : Wii, Ds, Ps2, Pc, et Xbox360 !
Loisirs : Lecture, jeux vidéos, Mangas

Multijoueur
Défis remportés: 0
Tournois Remportés:
Concours remportés:

[Débat] Les dangers de WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les dangers de WoW   [Débat] Les dangers de WoW - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:58

The legend of Stafy a écrit:
loserkids_62 a écrit:
Mais il n'y a pas que des joueurs qui vivent chez leurs parents qui jouent à WoW... Et pour ceux qui y vivent encore, certains économisent pour acheter des cartes prépayées...
Comme je l'ai dit, la moyenne d'age des joueurs de WoW n'est pas 13 ou 14 ans...Ce n'est pas forcément les parents qui paient

Tout à fait, et c'est pourtant ce que relayent également les médias Rolling Eyes Perso, je trouve ça scandaleux que certains politiques veuillent que le temps de jeu sur WoW puisse être limité, à la limite pour les mineurs, ça peut être compréhensible, mais quand on est majeur, on devrait quand même pouvoir rester sur un PC à jouer à WoW ou autres, tant que veut !


Genma a écrit:
Merci a Stafy, ça fesait longtemps que j'avais pas ris comme ça, change rien t'es genial! cheers

Non, je ne signe pas d'autographe Cool

Des politiques veulent vraiment que l'on puisse limiter le temps de jeu sur wow ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
The legend of Stafy
Super gamer
Super gamer
The legend of Stafy


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 31
Vos consoles : 360, Wii, PS3, NDS, PSP

Multijoueur
Défis remportés: 0
Tournois Remportés:
Concours remportés:

[Débat] Les dangers de WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les dangers de WoW   [Débat] Les dangers de WoW - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:03

loserkids_62 a écrit:
Des politiques veulent vraiment que l'on puisse limiter le temps de jeu sur wow ? Suspect

En France, je ne crois pas que ça soit le cas pour l'instant, mais avec Familles de France, tout devient possible. Mais ils en parlent aux USA et en Allemagne, tandis qu'en Chine c'est déjà le cas (bon d'accord, la Chine, c'est pas forcément trés représentatif, m'enfin...).
Revenir en haut Aller en bas
loserkids_62
Super gamer
Super gamer
loserkids_62


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 35
Vos consoles : Wii, Ds, Ps2, Pc, et Xbox360 !
Loisirs : Lecture, jeux vidéos, Mangas

Multijoueur
Défis remportés: 0
Tournois Remportés:
Concours remportés:

[Débat] Les dangers de WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les dangers de WoW   [Débat] Les dangers de WoW - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:07

Et ben ça serait gai... tout ça a cause de quelques clampins nolife bientôt on ne pourra plus jouer comme on veut Laughing
Enfin d'ici la à ce que ça arrive en France... on a d'autres problèmes plus important à résoudre en ce moment... je pense qu'ils ont autre chose à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Super gamer
Super gamer
Arthur


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 30
Vos consoles : DS PC XBOX
Loisirs : Attends je réfléchis

Multijoueur
Défis remportés: 0
Tournois Remportés:
Concours remportés:

[Débat] Les dangers de WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les dangers de WoW   [Débat] Les dangers de WoW - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:23

Une fois arriver au lvl max y'a tous les no life qui font du PvP donc tu peu rien faire
Revenir en haut Aller en bas
edelweiß55
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 41
Vos consoles : DS:mkds-bientot le Wii :D
Loisirs : foot

Multijoueur
Défis remportés: 0
Tournois Remportés:
Concours remportés:

[Débat] Les dangers de WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les dangers de WoW   [Débat] Les dangers de WoW - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:07

moi je connait un veritable no-life de WOW
quand il est a la maison,il ne joue qu'a ca,(a part pour manger et les etude,je sait que il y en a des plus graves)
il a tout,il connait les admin du jeu,les meilleur arme et tout ça affraid
Revenir en haut Aller en bas
glop-glop
Super gamer
Super gamer
glop-glop


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 42
Vos consoles : PS2, DS, Xbox360, PsP, super nintendo, atari...
Loisirs : jeux vidéos, internet, roller, heelys, sport, cinéma, guitare

Multijoueur
Défis remportés: 0
Tournois Remportés:
Concours remportés:

[Débat] Les dangers de WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les dangers de WoW   [Débat] Les dangers de WoW - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:15

Arthur a écrit:
loserkids_62 a écrit:
ben tu te trompes encore.... parce déja la moyenne d'age sur WOW c'est pas 14 ans... dans ma guilde la plupart ont entre 20 et 35 ans...
et il ne faut pas être riche ou gagner plus que le smic pour y jouer... 12 euros par mois c'est accessible à pas mal de gens... même à des ados qui ont un peu d'argent de poche

Des parents qui ont un revenue on va dire de 1000euro par moi vont pas metter 12 euro par moi pour un jeux vidéo ... autant les économiser

ben les parents font des économies avec un fils no life : boîtes de conserve, pas de sorties... là il coûte pas cher le gamin ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
loserkids_62
Super gamer
Super gamer
loserkids_62


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 35
Vos consoles : Wii, Ds, Ps2, Pc, et Xbox360 !
Loisirs : Lecture, jeux vidéos, Mangas

Multijoueur
Défis remportés: 0
Tournois Remportés:
Concours remportés:

[Débat] Les dangers de WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les dangers de WoW   [Débat] Les dangers de WoW - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:49

Laughing glop-glop
c'est tellement vrai lol!
Revenir en haut Aller en bas
link93
Super gamer
Super gamer
link93


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 32
Vos consoles : Wii, DS, NGC, N64, SNES, NES, GBA, GBC, GBO, PC
Loisirs : FOOTBALL

Multijoueur
Défis remportés: 0
Tournois Remportés:
Concours remportés:

[Débat] Les dangers de WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les dangers de WoW   [Débat] Les dangers de WoW - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:19

Comme meme ça doit etre dur d'étre posseder par un jeu je sais que si mais parents me voient faire ça avec un jeu ils le petent.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Super gamer
Super gamer
Arthur


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 30
Vos consoles : DS PC XBOX
Loisirs : Attends je réfléchis

Multijoueur
Défis remportés: 0
Tournois Remportés:
Concours remportés:

[Débat] Les dangers de WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les dangers de WoW   [Débat] Les dangers de WoW - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:26

Deja si ils te voient jouer pendant bcp d'heures a la suite ils te petent toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
link93
Super gamer
Super gamer
link93


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 32
Vos consoles : Wii, DS, NGC, N64, SNES, NES, GBA, GBC, GBO, PC
Loisirs : FOOTBALL

Multijoueur
Défis remportés: 0
Tournois Remportés:
Concours remportés:

[Débat] Les dangers de WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les dangers de WoW   [Débat] Les dangers de WoW - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:24

+1000 Arthur
Revenir en haut Aller en bas
MarcAura
Débutant
Débutant
MarcAura


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Vos consoles : DS et Wii
Loisirs : Nintendo, High-tech, Sports, etc...

Multijoueur
Défis remportés: 0
Tournois Remportés:
Concours remportés:

[Débat] Les dangers de WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les dangers de WoW   [Débat] Les dangers de WoW - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:35

Pour être franc c'est tou les jeux en ligne qui posent un problème car au contraire des jeux classiques il y a toujours un fin mais pour les jeux en ligne c'est le temps mis pour le jeu qui les récompenses il y toujours quelque chose de nouveau et si on prend les accros sur un profil psycologique c'est peut être ceux (peut être, donc ne vous sentez pas obligatoirement concerné si ça vous correspond) qui n'ont pas d'ami dans la réalité, des parents qui ne leurs paient aucune attention ou trop occupé, qui possède tout mais s'ennuie, etc...
C'est une sorte de drogue qui a un effet sur le comportement et heureusement pas physiquement mais dans les mêmes circonstances, hé même un forum pourrait devenir un drogue (j'ai pas envie d'offenser les membres et les admins) c'est pour ça les parents jouent un rôle primordial dans cette domaine pour éviter ces conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Débat] Les dangers de WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les dangers de WoW   [Débat] Les dangers de WoW - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Les dangers de WoW
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Débat] PSP ou DS ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeuxvideo-4ever :: Divers :: Blabla-
Sauter vers: